Aller au contenu

TDF monotone


Vincent LOUFRANI
 Share

Messages recommandés

Je regarderais le tour quand les coursiers n'auront plus les oreillettes, prendront les boyaux de rechanges et que les ravitaillements seront a pied dans des zones bien definies. Une seule voiture "mécanique" derriere la voiture du directeur de course et des échappés sans roues juste pour les pepins autres que la crevaison. Enfin quoi la "course" aux coureurs...Les DS a l'hotel pour monter les valises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 je ne les fait pas dans l'année a cause de ma jambe droite, mais bon si le Tour est morne onira rouloter, et voir voir les vaches.

Mais rien ne dit qu'onva s'ennuyer, si les cadors se neutralisent on regardera les moins huppés faire le spectacle.

Le rugby pour moi c'est les blacks et les 6 nations, mais depuis 50 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le professionalisme.....Il faut hélas faire avec. Malgré cela le rugby reste un vrai sport où les acteurs n'ont pas bobo au moindre contact comme au foot

Moi aussi "je suis tombé dedans petit!!" mais dans l'Est le rugby....pas terrible!! Alors je suis resté fidèle à lASM et....aux verts en foot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, ce tour va étre ennuyeux.

pour une fois je pense que les étapes de plaine et vallonées vont animer ce tour

aevc cavendish, greipel, kittel, sagan, .... on risque d'avoir de beaux sprints.

pour la montagne on va dormir devant l ecran, si comme les autres années ca attaque a 2 kms du sommet ca sert a rien .

et il n'y a que 2 arrivées en ahut d'un col.   si ca continue le tour de picardie sera plus vivant .mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tour reste le tour. un mythe. la plus belle course du monde. le beau rendez vous de juillet.le prologue, les premieres etapes plates pour les sprinters, ensuite on arrive dans les montagnes, avec les maillots grands ouverts, la sueur qui degouline sur les bras et les mains, les premieres defaillances, les revelations... le tour reste le tour, qu importe les coureurs présents, c est l un des plus beaux rendez vous sportif francais et incontournable pour un fan de vélo...vivement le depart...apres que machin soit plus fort que truc ou qu il grimpe moins vite que l autre mais plus fort en clm que son copain de chambre, c est pas grave, la course sera belle...         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...