Aller au contenu

Television


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

Les images suffisent.. Il y a environ 45 ans,lorsque j'habitais le Nord de la France,je regardais sur la BRT toutes les courses cyclistes que la télé Française ne retransmettait pas,c'était une joie et un réel plaisir,même si je ne comprenais pas les commentaires de Fred Debruyne qui devaient être certainement fort intéressants ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

exact j'ai eu cette formule pendent un an et avec la clef chromecast sa marche nikel sur la télé la clef si je me souviens dans les 40 € mais je suis pas sur si tu veux pas l'acheter su regarde sur l'ordi je crois maintenant tu peux prendre un abonnement aux mois c'est un poil plus chère tu 'arrette de payer et l'abonnement s'arrette tout seul  tu vas sur eurosport-player tu a tout les détails ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais actuellement en vacances hors de chez moi, je n'ai pas accès à ma box.

Par contre Wikipédia me dit :

34
Eurosport 1
SD / HD
Panorama by Canal
Replay
Discovery Communications
35
Eurosport 2
SD / HD
Panorama by Canal
Replay

Mes questions  :

1- "Panorama by canal" est gratuit ?

2- En rentrant chez moi je me connecte sur le canal 34 ou 35 et j'ai Eurosport gratuit ?

Jacques te dit merci Jacques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonné canal, j'ai eu la chance qu'ils fassent 2 ou 3 années de suite la promo de leur pack sport en plein pendant la vuelta, ce qui m'avait permis de suivre la course sans passer par ces horribles streaming gratuits qui laguent à mort!

je vais attendre le début de la course pour voir s'ils ont la bonne idée de remettre ça cette saison, sinon j'opterais pour Eurosport player pour un mois avec ma clé chromecast, je dupliquerais de mon téléphone vers ma TV, cela fonctionne très bien sans branchements compliqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est quoi la TV ?"

Une technologie de pointe qui vient du Nicaragua, soutenue par le Zimbabwé : Trans Vision, cet outil révolutionnaire permet de voir la télévision A TRAVERS les gens que tu croises dans la rue ou côtoies dans un débit de boisson ou qui sont dans le même train/tram/bus/avion que toi.

Débarquement en Occident (non oxydant, of course) dans les prochaines semaines, "avant la Toussaint" proclament les "chargés de clientèle" qui font des repérages : j'en ai vu dans le XVe arrondissement et à Saint-Etienne-du-Plakkar, en Haute-Vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...