Aller au contenu

Test salbutamol et tramadol


Invité

Messages recommandés

suite accident de la route et fracture du col de fémur j ' ai été amené a consommer du tramadol tellement la douleur était forte ,mais on m ' a bien dit d arrêté le plus vite possible si la douleur cessait, ce que je te conseille fortement ayant eu de nombreuses conversations avec un médecin lors de ma rééduc et ensuite avec des personnes du corps médicale

je me doute que ce sujet est fait pour lancer un débat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventoline, connais pas, pourtant asthmatique dans mon enfance, et pris du Tramal pour calmer une hernie discale, me suis tapé la montée de Crans-MONTANA, quand même plus de 1000m de DV, fin septembre! Je pédalais sans effort et même dépassais des cyclos dans la grimpée! Hyper efficace pour un nul comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris de la ventoline en demi-dose par rapport à la prescription pendant 8 jours (plus besoin ensuite). J'ai trouvé que c'était très efficace. Un genre de "libération" des poumons. L’oxygénation était incontestablement améliorée.

A la suite de mon opération du genou je suis tombé sur un toubib qui '"hésitait" pas. Son objectif était de réduire la douleur sur une échelle de 1 à 10 aux environs de 5 (très subjectif). Pendant 1 mois je n'ai jamais pris autant de médocs (tramadol 50 action rapide, couplé avec du paracétamol 1000 jusqu'à 4 prises par jour ! Plus pour la nuit du tramadol 100 longue diffusion).

Je n'y ai trouvé aucun effet dopant -il faut dire que j'étais essentiellement dans ma chambre- et, pire ! Pas beaucoup d'effets analgésiques.

J'ai tout arrêté très vite une fois rentré à la maison, supportant pendant 2 à 3 mois les douleurs notamment la nuit.

Désormais je n'ai plus mal du tout.

Hors de question que je puisse prendre ces saloperies pour pas avoir mal ... en sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop à quoi ça sert de tester des produits ? Vous êtes joueurs ? Pourquoi ne pas essayer la roulette russe ?

C'est aussi stupide, par contre c'est plus direct... Et si vous aviez une faiblesse cardiaque et que le coeur ne puisse supporter l'effet poumons ouverts ?

Peut être que l'on vous lira dans les journaux, vous serez pleurés et moi je serai amusé... Pas mieux qu'un ivrogne qui prend le volant et se croit capable de conduire...

On est en bonne santé, on a pas à se plaindre et on prend le risque de la détériorer, on a des soucis de santé, on a besoin de médicaments pour se soigner, on sait que ce n'est pas très bon, mais il faut bien et on prend double dose... Les médocs me font peur en général, donc je ne comprends pas cet état d'esprit... de vrais gosses...

Bref...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""""""""Tramadol : alors la énorme difference , pas de douleurs dans les cuisses ( brulure qui arrive bien plus tard ) , une euphorie enorme qui ma permis de faire 80 bornes à l'aise alors que d'habitude je souffre   , et surtout une impression de " planer" de pédaler comme un robot sans rien ressentir et emmener de gros braquets et de pouvoir tenir des heures au meme rythme""""""""

 

 

Tramadol + forte dose de caféine :   longtemps utilisé dans le peloton.....depuis 2017 il est dans la liste des produits interdits......il était également la cause de pas mal de chute dans le peloton................

 

Mieux vaut éviter de prendre ce genre de produit,  pour faire du vélo tout simplement à notre niveau,  pâtes et le riz suffisent amplement..................😉...............😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelle est la part psychologique dans ces prises ??!!

pour bien tester tramadol ou autres, il faut au moins une dizaine de sorties, car on n'a pas toujours la meme forme du jour au lendemain.

tramadol: j'en ai vu à la maison. voila pourquoi ma femme se sent toute chose ces temps ci, et est dilatée de partout !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel idiot je suis. Pendant la période ou j'étais a l’hôpital après mon accident, je ne faisais plus de vélo. Par contre, du Tramaol, j'en avalais des boites entières. Si j'avais su, j'aurais repris plus tôt car mes potes étaient partis sans moi au brevet des Aravis.


T'imagines, j'aurais bouclé ca en 6 ou 7 heures max 😆 


Je prenais également des doses de cheval de Lyrica. Si cela apporte la même chose, là, je pouvais viser les 5 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...