Aller au contenu

Textiles Ekoi ou Decathlon ?


Didier JULIEN
 Share

Messages recommandés

J'ai acheté un cuissard DkT la saison dernière qui a rendu l'âme ce printemps ! Les coutures de la peau se sont effilochées et le cuissard s'est percé. Problème bien connu sur certains modèles de la marque . Changé sans problème en garantie dans mon magasin. Chez DKT, on peut aussi essayer les produits en magasin, ce qui évite de se planter sur la taille. Ekoi je ne connais pas, mais pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tenue d'été EKOI, elle est impec, achetée en promo.

Décathlon effectivement est trop limité en couleurs pour les maillots été, mais là j'ai ma collection de chez Marcarini

J'ai acheté des cuissards basiques chez DKT, de couleurs pour allier avec mes maillots, je n'ai aucun souci

Le Père Noêl m'a apporté une tenue complète hiver de DKT, elle est super, j'ai un BIEMME depuis plusieurs années il est moins éfficace vers 5°, et en plus il y a l'esthetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un cuissard et un corsaire Ekoi.Pour moi la qualité est très bonne et résiste bien au lavage.Effectivement la déco peut ne pas être au gout de chacun et un peu vyante à mon avis.

Reste que le prix est imbattable lors des promotions qui sont relativement fréquentes lorsqu'on est inscrit sur le site. Pour DKT je ne me prononcerai pas n'ayant pas acheté de cuissard chez eux. Toutefois j'avais été déçu par un sous maillot provenant de DKT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...