Aller au contenu

Textiles Ekoi ou Decathlon ?


Didier JULIEN
 Share

Messages recommandés

Cette peau serait très bien si elle était moins irritante, et si la coupe était mieux ajustée sur les collants, et... mieux positionnée sur les cuissards. Le plus bizarre est que ce phénomène est assez récent, les produits d'il y a quelques années étaient mieux coupés. Il y a sans doute un problème de contrôle qualité chez dkt.

Terminé pour moi, je préfère payer plus cher des vêtements bien coupés et plus confortables. Ca, les italiens le font très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, Ekoi (toutes mes tenues depuis 2 ans maintenant).

Je viens d’acheter pour 100€ un cuissard long avec la veste de gamme performance. Franchement super. Pour les tailles, c'est marrant car il est dit plus haut que c'est mal coupé, pour moi je crois que c'est la première marque qui tombe super , j'ai essayé du casteli du craft du campa, j'étais toujours déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques tenue été Ekoi dont je très suis satisfait, mais cet été j'ai acheté un ensemble court D4 (serie 7)qui est vraiment super, tissus plus fin, plus léger, bonne peau et bonne coupe (pour moi). Mais après quelques sortie j'ai eu un souci avec le cuissard, plutôt la peau, retour au magasin et échange contre un neuf !

Je viens de m'offrir la panoplie hiver (série 7) en promo (100€) une sortie et pas de souci, bien que la veste est très fine, je n'ai pas eu froid, le bas également avec membrane coupe vent garde quand même une certaine "élasticité".  

Reste à tester par des températures plus froides (autour de zéro) si la veste suffira encore ou s'il faut mettre une couche en plus dessous. 

Pour comparaison j'ai entre autre un ensemble Mavic inferno, le bas est bien mais trop "raide" pas à l'aise dedans et la veste qui est pourtant bien épaisse n'est vraiment pas chaude du tout et elle m'a coûté plus que l'ensemble chez D4.  

Donc les "grandes marques" malgré le prix, ce n'est pas toujours mieux !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le métier principal d'Ekoï n'était à la base pas les fringues.... Mais comme ils ont constamment le soucis d'évoluer et de proposer le meilleur sans sacrifier le prix ils sont très à l'écoute des critiques, positives comme négatives, de leur produits. Du coup, suivant le besoin ils font autant fabriquer en Italie qu'en Chine. D'ailleurs certaines peaux de leurs cuissard est exactement la même qu'Assos.

Leur logo se voit beaucoup ? C'est clair, c'est leur politique....

Moi vraiment très satisfait de leur gamme, en 2009 j'ai eu un premier casque de chez eux et c'est le premier casque que je trouvais confortable, même s'il était gros pour ma tête... J'ai tout un tas de fringues de chez eux, ça taille bien et sont confortables. Par contre les poches sont un peu durent à choper, surtout dans l'action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso, j'ai une tenue été de chez Ekoi et j'en suis satisfait même si comme pour Karl, je trouve les poches difficiles d'accès. Elles sont trop hautes. Sinon, RAS par rapport à d'autres tenues comme De Marchi ou Castelli ou Craft.

Pour Décathlon, je ne peux pas te donner mon avis n'ayant jamais eu de tenue de cette marque 😉

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, DKT ne serait pas du vêtement Santini ?

Pour ma part, je suis client Ekoi,depuis 2 ans pour le rapport qualité prix mais je vais arrêter car je trouve que les lycras blanchissent assez rapidement et que les couleurs tiennent mal. Par contre leurs peaux sont de qualité.

Chez Decathlon, surtout depuis 2013, les tenues sont de qualité.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...