Aller au contenu

Textiles Ekoi ou Decathlon ?


Didier JULIEN
 Share

Messages recommandés

non, de ce côté là aucun problème, toujours pareille , la balance et moi on est ami , je n'ai aucune crainte de la consulter, très bon moyen, pour ne pas prendre de poids , à condition d'agir rapidement 😃 .. 

ce sont eux eux qui ont modifié leurs confections, et je peux le prouver, puisque je possède encore des vestes et maillots de chez décathlon d'il y a 10 ans et plus et qui me vont toujours parfaitement et leurs textiles actuels maintenant trop étroits ou trop larges pour les 2 tailles que j'ai cité..

 d'ailleurs  je n'ai pas hésité à leurs signaler, puisqu' après chaque visite au magasin , on me demande de suite mon avis sur internet .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement je suis Ekoï pour le choix et les prix, mais les tailles c'est catastrophique.

Je mesure 1,78 pour 69kg et j'ai une tenue été en taille M qui me vas nickel, une tenue été en taille XL qui me va nickel.

Dernièrement j'ai commandé un corsaire en promo, normalement d'après le guide des tailles j'aurais du prendre du M, par sécurité j'ai pris L et je rentre vraiment limite un XL aurait été nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...