FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Tilff-Bastogne-Tilff 2017

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 14/06/2017 15:06

À côté de ton récent périple, ça n'a pas l'air de grand'chose. Je me disais qu'après la Magnifique, Tilff-Bastogne-Tilff aurait pu te tenter, mais visiblement tu étais très bien occupé ailleurs ! 

Si tu cherches une session de rattrapage, il y a encore Aywaille-Bastogne-Aywaille, c'est le 15 juillet et c'est presque le même concept, bien que sur 180 km «seulement» !

http://bit.ly/2sZcoEa

Entamer ce genre de défi  n'est jamais facile :)

je serai peut-être disponible, merci.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/06/2017 15:07

Ce WE il y a la Flèche Ardennaise à Dolhain, un parcours sans répit 175 km et plus de 3000m D+ avec la véritable côte de Wanne, le Stockeu smiley foot-in-mouth et le Rosier avec, et c'est rare, un passage près du point culminant de la Belgique à Ovifat. Comme il va faire beau c'est vraiment un parcours à faire pour ceux qui veulent s'en mettre plein les mirettes et les guiboles smiley mr-green.

Cette rando attire de nombreux cyclistes parlant la langue de Vondel, toujours attirés par des parcours très musclés.

Ah oui, désolé Franck, c'est un samedismiley yell

La semaine suivante il y a la Sébastien Rosseler à Lierneux, un endroit un peu perdu des Ardennes qui visite aussi des régions fort reculées mais magnifiques.

arf, et il va faire beau ce WE en plus...

smiley surprised

bon, je vais laver le vélo "une fois"...on ne sait jamais.

envoyé le 14/06/2017 16:32

Ce WE il y a la Flèche Ardennaise à Dolhain, un parcours sans répit 175 km et plus de 3000m D+ avec la véritable côte de Wanne, le Stockeu smiley foot-in-mouth et le Rosier avec, et c'est rare, un passage près du point culminant de la Belgique à Ovifat. Comme il va faire beau c'est vraiment un parcours à faire pour ceux qui veulent s'en mettre plein les mirettes et les guiboles smiley mr-green.

Cette rando attire de nombreux cyclistes parlant la langue de Vondel, toujours attirés par des parcours très musclés.

Ah oui, désolé Franck, c'est un samedismiley yell

La semaine suivante il y a la Sébastien Rosseler à Lierneux, un endroit un peu perdu des Ardennes qui visite aussi des régions fort reculées mais magnifiques.

Hé oui, c'est un samedi, la Sébastien Rosseler aussi, donc pas de Franck Pastor au départ ! smiley frown

Plus précisément, si je veux absolument participer à une randonnée/cyclo qui a lieu le samedi en période scolaire, il me faut planifier et négocier la chose bien à l'avance. Ça n'a pas été le cas de ces deux randonnées-là, elles avaient échappé à mon attention.

Par contre, Aywaille-Bastogne-Aywaille a beau avoir lieu aussi un samedi, c'est pendant la période des vacances d'été, donc peut-être que j'en serai. 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM