Aller au contenu

TIME - délocalisation


Hervé RATHONIE
 Share

Messages recommandés

Cher Bernard,

Pour ce qui est de la jalousie je ne pense pas l'etre pour la marque Time, je pourrais allegrement m'acheter un cadre Time ou une palette.de cadre haut de gamme...!

J'ai un Cipollini RB1000 tout en Campagnolo EPS avec une paire de roue Lightweight Obermayer weiss, pour 16000 Euros, cela sera mon mulet car je viens de commander le Cipollini The one avec une peinture perso en second velo, il va me couter le meme prix.

A chaqu'un sa marque de velo, certains diront qu'ils n'aiment pas la marque Cipollini, je respecte .

Ce que je recherche dans une marque de velo c'est sa rarete toute relative sur les routes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un velo c'est italien et rien d'autre, essayes de comparer le nombre de marque de velo italienne avec les francaises, cela va etre vite fait..!

Il est vrai que la plupart d'entres elles sont fabriques a Taiwan...

Cipollini non, 100 % italien !!

Je ne parle meme pas de toutes ces marques americaines et exotiques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Igor,

Non il n'avait pas exagere du tout !

Tu vois je me la pete, et encore tu ne sais pas tout, ca ce n'est que pour les velos, avec mon modeste palmares amateur de 72 victoires et 20 annees de competition.

Par pudeur je ne vais pas te parler de mes voitures de sports de prestige et de mon lourd patrimoine immobilier !!

Des personnes comme toi entre autre, apparement frustres, ne comprenent pas ou ne veulent pas admettre que certains puissent depenser une fortune dans des velos et le montrer...

Tu as bien la mentalite francaise, celle recu par les etrangers; depuis plus de 25 ans j'ai bosse a l'etranger dans plus de 34 pays differents ou j'ai parfois fais beaucoups de velo., donc des gens de toutes categories et de culture differente j'en ai vu certainement plus que toi.

Mais comme on dit en France pour vivre heureux il faut vivre cache ! 

Au plaisir de te lire tres rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Igor,

Non il n'avait pas exagere du tout !

Tu vois je me la pete, et encore tu ne sais pas tout, ca ce n'est que pour les velos, avec mon modeste palmares amateur de 72 victoires et 20 annees de competition.

Par pudeur je ne vais pas te parler de mes voitures de sports de prestige et de mon lourd patrimoine immobilier !!

Des personnes comme toi entre autre, apparement frustres, ne comprenent pas ou ne veulent pas admettre que certains puissent depenser une fortune dans des velos et le montrer...

Tu as bien la mentalite francaise, celle recu par les etrangers; depuis plus de 25 ans j'ai bosse a l'etranger dans plus de 34 pays differents ou j'ai parfois fais beaucoups de velo., donc des gens de toutes categories et de culture differente j'en ai vu certainement plus que toi.

Mais comme on dit en France pour vivre heureux il faut vivre cache ! 

Au plaisir de te lire tres rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu prouves qu'il y'a encore des choses que l'argent n'achète pas ... l'humilité est en tête de liste chez toi. 

Tu prends un ton condescendant avec tout le monde sous prétexte que tu peux te payer ce que tu veux. Grand bien te fasse. 

Super ton palmarès, bravo, magnifique, mais t'es pas passé pro??? Qu'est ce qui s'est passé? Tu n'as pas réussi à t'acheter des cuisses, un coeur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% italien  , auriez vous des ascendant dans la lignée de la haute bourgeoisie de ce pays ci dessus cité ,auquel cas le vélo et le prix s'y attachant tombe peut être tout cuit dans  votre bec  , que je trouve personnellement extrêmement  déplaisant ,je ne vois pas en quoi le savoir faire italien serait meilleure que le doigtée des pays comme l 'asie du sud est

et deuxièmement j 'ai déjà visité l italie , c 'est le pays ou j 'y ai vu le plus grand nombre de voleur ,tous ne sont pas a mettre dans le même panier , heureusement

amicalement et sportivement si c 'est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustré moi😃 Ton arrogance n'a d'égal que ta frime.

Des gens, et même des potes qui ont de la tune j'en connais. Mais ils ne l'étalent et le crie pas comme toi à tout vent. Ils ont du bon et beau matos pour se faire plaisir, pas pour frimer. C'est juste une question d'attitude. Mais tu ne peux pas comprendre visiblement.

Avant le vélo j'ai pratiqué assidument la plongée. Et tu vois, en maillot de bain on est tous pareil. Et ceux qui se la pète comme toi plonge de leur coté et soit arrêtent vite, soit on un accident.

Il y en à au moins un autre ici qu'en apprenant à connaitre ne doit pas avoir de soucis d'argent. Mais lui je l'apprécie et même plus. Au delà du pognon il est humain et respectable. Son pognon lui sert à se faire plaisir, pas à montrer. c'est une nuance qui change tout de l'homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vois pas pourquoi tu te casses la tête à répondre à ce genre d'individus.

Comme vélo, si il en a un, c'est un simple B'Twin (c'est pas péjoratif) mais il rêve 😉 depuis des années devant le catalogue Cippolini.

De plus, s'il avait vraiment autant de courses et victoires qu'il le dit, il viendrait pas se faire mousser ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...