Aller au contenu

Tirreno?


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Alors,samedi,j'ai regardé les strade sur un site qui s'appelle cyfostreams.com,canal 3 pour le cyclisme (CYFO3) via le navigateur opera et le VPN gratuit fourni par cet opérateur,sans bloqueur de pub et avec mon anti-virus avast (version de base gratuite).

Ça marche très bien,mais comme je t'avais dit,commentaires en néerlandais.

Je viens de voir que cet après-midi,ils diffusent Tirénéo à 13h30,canal CYFO6 qui comme tous les ans se chevauche avec Paris-Nice,quelle connerie ce calendrier 🙄.

Après diffusion dans le doute,on peut faire un nettoyage avec ccleaner et malwarebytes.

En cherchant bien,on peut peut-être trouver un autre site avec commentaires en français,sinon on améliore ses connaissances en langue exotique( et pas érotique du tout).J'aurais préféré de l'italien,c'est plus sexy 😉

A noter que ce soir sur cyfostreams,ils diffusent PSG- Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site excellent  "videosdecyclisme" donne des liens d'accès gratuitement; pour les Strade , celui de Cyfo  était parfait.(mais en flamand) .

Eurosport GCN Discovery ne sort pas grandi de cette affaire .

Pour la partie historique , Paris-Nice et Tirreno ont toujours été en chevauchement , même du temps de Merckx .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi sur Eurosport 1 (en néerlandais). C'est déjà commencé. A partir de 13h 30 tous les jours. Sur la RAI 2, c'est à partir de 15h15.

Reste 101 km. Echappés avec  1 min 30 s d'avance.

Echappés: Mathias Bais, Vincenzo Albaneze, Samuele Rivi, Simone Velasco, Jan Bakelants, Guy Niv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Alaphilippe qui les aligne tous les deux c'est beau !Hier quelqu' un faisait remarquer qu'il était le seul à ne pas avoir affurer des cinq premiers du dernier Championnat du Monde .

Voilà une bonne chose de faite .

M.V.D.P rageur ! il n'aime pas quand il est battu ! Van Aert toujours leader .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...