Aller au contenu

Tirreno?


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Tu as vu la remontée de MVDP. C'est lui qui termine le plus fort. Il est parti de beaucoup trop loin. Cela n'enlève rien à la belle victoire de Alaphillipe. J'avais répondu à Serge que cette arrivée était peut-être pour lui mais la remontée de MVDP était impressionnante.

 Ce Tirreno est plus intéressant à regarder que Paris Nice du moins jusqu'à présent.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction de Van der Poel:

J'étais particulièrement mécontent de moi-même. Mon positionnement ne ressemblait vraiment à rien. J'ai conduit le sprint le plus rapide. C'était juste stupide de ma part, a déclaré Van der Poel, qui n'était plus en mesure de remonter le champion du monde Julian Alaphilippe.

Je ne m'attendais pas à ce que nous atteignions l'arrivée aussi rapidement, nous montions plus vite que je ne le pensais, explique Van der Poel. J'ai vite vu que j'allais être en retard. Alaphilippe a parfaitement manoeuvré. Je ne dois plus laisser passer une telle opportunité. Le positionnement fait également partie d'un sprint, hé. Je n'étais pas vraiment mécontent de mon sprint. J'ai poussé 1200 watts pendant vingt secondes. Ce n'est pas mal après une étape aussi difficile.

Van Aert aurait-il raison sur la façon de courir du Néerlandais  ?😄

Alors aujourd'hui, avec une nouvelle arrivée en côte, il va gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué Van Aert qui se dévoue pour aller chercher Stybar qui avait fait le trou et il emmène V.D.P dans un fauteuil !

Mais j'ai l'impression que c'est sur Ballerini que les Deceuninck avaient misé alors que Alaphilippe est en pleine bourre.

Mais encore un V.D.P mal placé dans les derniers kilomètres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu l'impression que Alaphillipe était cuit et que l'équipe a misé sur Ballerini. D'ailleurs ce dernier termine  3eme. Hier MVDP râlait et a rejoint immediatement son hôtel. Aujourd'hui c'est Van Aert qui râle parce qu'il a fait le boulot pour son meilleur ami. Donc demain c'est lui qui gagne. Non bien sûr. Demain les choses sérieuses commencent. L'étape est pour Pogacar

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, étape de montagne avec arrivée dans la station de ski de Prati di Tivo, dans le magnifique massif du Gran Sasso. 15km d'ascension à 7% de moyenne: seule réelle occasion pour les grimpeurs de prendre le large. Curieuse de voir jusqu'où nos trois flèches du début de saison, en pleine bourre pour préparer les classiques, peuvent résister dans ce type d'effort, face à des coureurs qui visent les grands tours en mai et en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julian, s'il a envie, peut tenir je pense, peut-être pas jusqu'à l'arrivée (quoique) mais presque

Van Aert je demande à voir. Depuis le Tour, beaucoup le pensent capable de jouer la gagne sur un grand tour, personnellement je pense qu'il y a quand même une différence entre faire un gros tempo dans les cols et suivre les meilleurs à la bagarre. S'il perd 30" ce serait déjà très bien, ça le mettrait en bonne position pour gagner le général

Van der Poel je n'y crois pas, je le vois plutôt dans la tranche 1'30"/2' s'il s'accroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...