Aller au contenu

Tirreno-Adriatico


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Et lui n'a rien dit 😉

Plusieurs étaient septiques après son titre mondial à Ponferada et son année d'adaptation à la Sky mais finalement il est devenu le coureur le plus complet du circuit à mon sens, un peu à mi-chemin entre Sagan et Valverde.

Un Tony Gallopin qui gagne 😇

SI on équilibre l'importance des types de classiques et des GT il est celui qui s'en sort le mieux partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui impressionnant et en plus de ça il a en plus montré un très bon niveau en contre la montre. 

Je pense qu'il lui manque le petit plus en montagne pour rester au contact des grimpeurs tous les jours. Sur ce Tour il était dans la forme de sa vie mais avait des jours "off". Je pense pas qu'il ait l'endurance pour répondre tous les jours présent pour protéger jouer le classement (c'est vraiment particulier)

C'est un peu le problème des GT, ca se gagne surtout en CLM entre ceux qui n'ont pas lâché en montagne et ca lui arrivera forcément un jour. 

Il arriverait à viser un top 15 mais à +15 min du vainqueur (il l'a déjà fait plus jeune !), éventuellement top 10, autant ne pas essayer vu ce qu'il peut faire en classiques. Au mieux il peut devenir comme Dan Martin dans ce registre, ce qui serait franchement très bien mais moins que gagner LBL ou le Tour de Lombardie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour souligner le bon classement de Kelderman ?

Sam Oomen sur Paris-Nice et Kelderman sur Tirreno. Qui prétend encore que la Sunweb n'a pas de grimpeurs pour aider Dumoulin ?

A propos de crampes, Miguel Angel Lopez à l'attaque, n'a pas fait mieux que Van Aert. Spectaculaire, il était presque à l'arrêt. Si la pente avait été plus forte, il est possible qu'il tombait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour lui aujourd'hui. Deux chutes le privent d'un bon classement général. Il termine à plus de 20 minutes du premier. J'espère que ses blessures ne sont pas trop graves. Pas de chance pour Sunweb qui avait déjà perdu Dumoulin sur chute.

Mais bon, Kelderman a prouvé qu'il était déjà en grande forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des noms, des noms!...

perso j'ai apprécié la vanne du guillaume, encore!

elle pourrait etre recyclée avec imanol qui nous fait une tartine sur le cyclisme espagnol sur le post du paris nice, tout en souplesse d'esprit et du bassin. Qui aurait pu s'y attendre?!

Qu'un peu plus tard dans la journée kldrmn ait chuté... autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal compris ton "hé hé". Désolé, j'aurais dû regarder l'heure de ton post.

Je pensais que tu étais peut-être content que Kelderman rétrogradait au CG. Je repensais à l'an passé sur la Vuelta lorsque Kelderman avait été abondamment critiqué par certains après l'éviction de Barguil.

Des  noms ? Bah, je pense que personne ici ne se réjouit vraiment de la chute d'un coureur quel qu'il soit, surtout si cette chute lui fait perdre toute chance de faire un bon classement. 

Kelderman a fini l'étape, mais il abandonnera certainement demain car on lui a diagnostiqué une fracture de la clavicule droite.

Décidément les Néerlandais ont la poisse. Poels et Kelderman, même fracture et printemps compromis.

Dumoulin s'en sort mieux après sa chute et son abandon car on ne lui a décelé aucune fracture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chrono de demain, en dehors de la lutte pour le classement général, c'est un vrai championnat du monde 😲

Dennis, Thomas, Küng, Roglic, Van Emden, Castroviejo, Campenaerts, Kwiatkowski, Bodnar, Martin, Kiryienka, Dowsett, Mullen, Oliveira, Hepburn, Brändle, Ganna, Arndt, Moscon, Kittel, Froome, Jungels, Gougeard, Sütterlin (et encore, Dumoulin et Kelderman ont abandonné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...