Aller au contenu

TIRRENO-ADRIATICO


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

Aux dernières nouvelles, il n'y aurait "rien d'inquiétant" en ce qui le concerne

Ce qui me gêne c'est qu'il a failli y avoir un autre accident avec une dame et son chien, et qu'il y a quelques années Sagan avait évité de justesse un mec et son chien sur le chrono individuel

Ça fait beaucoup quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espère que tout le monde s 'en sort bien , mais des inconscient comme ça , franchement et vas y tranquille traverse ,ça me met hors de moi ,ayant été signaleur , de près c 'est encore plus édifiant ,alors les chiens c 'est le pire que ce soit sur les courses ou autres ,les laisse de plus de dix mêtres de long qui a inventé cette connerie ,j ai  faillit la semaine passé sur une allée gravillonnée arrivant assez vite derrière un proprio de chien  me la prendre de travers , le chien gambadant , bah oui pk s 'emmerder  ,le signaleur n 'a pas fait correctement son boulot ou le piéton est irrespectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le dernier chien que j'ai croisé tenu par une laisse de 10m il m'a gambadé après pour venir planter ses crocs dans ma cuisse. Sa proprio a entendu parler du pays (même si sa première réaction a été de me dire que c'était moi qui avait fait peur à son chien, la bêtise est décidément une chose bien répandue...). J'ai été cool, je ne lui ai demandé que le remboursement du cuissard, les frais médicaux ont été pour ma mutuelle santé, et le souci de me faire soigner pour ma pomme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a progressé physiquement aussi je pense

Il y a 1 an je ne suis pas sûr qu'il aurait battu Van Avermaet sur une arrivée assez peu pentue comme celle-là

D'ailleurs sur la 1ère étape de Paris-Nice, avec un dernier km à près de 5%, il avait été devancé par Démare, Gorka Izagirre, Laporte, Wellens et Teunissen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...