Aller au contenu

TIRRENO-ADRIATICO


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

La 1 ère étape de Paris-nice se terminait par une côte de 1,5 km dont les 400 derniers sur pavé et en faux plat montant. C'est pourquoi tu retrouvais entre autre encore Demare...

La aujourd'hui même si l'arrivée était relativement douce, c'était quand même une bosse de 6 kms. On n'y retrouve d'ailleurs que des puncheurs/grimpeurs ou puncheurs/rouleurs dans les premiers.

Alaf' marche sur l'eau espérons justeque son pic de forme se prolonge ou qu'il n'en est un autre pour les 2 monuments printaniers dans ses cordes (msr et lbl).

Sinon quelqu'un a une idée de pourquoi il ne lève jamais les 2 bras lorsque il gagne ??...

Par curiosité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALAF est effectivement devenu un autre coureur;il est tout dans la retenue tout en s agitant continuellement,a se retourner pour analyser sans cesse .Il ne commet aucune erreur comme a pu le faire Dumoulin qui est bien revenu mais qui se sont fait reprendre.julian  n' a pas bougé et il a eu le nez .Battre pour une victoire un Van avermat,ce n est pas rien,il est entré dans la cour des grands avec beaucoup d aplomb et aujourd hui de serenité et de confiance.Il va falloir compter sur lui durant les classiques.Apres il fera une coupure.Mais c est un vrai plaisir de le voir courir.Son demarrage juste apres celui du belge ne laisse aucune illusion a ce dernier.Tres belle victoire d'étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,pareil , la course sera retransmise en différé,car priorité à Martin Fourcade ..

J'espère qu'Alexandre Pasteur ne nous balancera pas le nom du vainqueur de l'étape de Tirreno pendant Paris-Nice,comme il nous l'a fait hier .. à mon avis,il ne devait pas savoir que l'étape de Tirreno était retransmise à 18H45..  j'espère qu'aujourd'hui,il sera au courant et qu'il respectera les gens qui n'ont pas envie de connaître le vainqueur en Italie avant d'avoir vu la  retransmission en différé à 18 h ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'espère qu'Alexandre Pasteur ne nous balancera pas le nom du vainqueur de l'étape de Tirreno pendant Paris-Nice,comme il nous l'a fait hier .. à mon avis,il ne devait pas savoir que l'étape de Tirreno était retransmise à 18H45.."

 

Je pense qu'au contraire il le savait, mais qu'il avait probablement la consigne de donner le résultat, rivalité entre chaines oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apres le sprint d'ALAPHILIPPE la quick steep revient sur astana..Cette fois çi c est un sprint peloton complet et Alaph les aligne tous.Je crois que c est la premiere fois;il se decouvre un nouveau talent;bravo à lui.Viviani en restant derriere Sagan a pris la mauvaise roue(pour une fois)

vivement samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...