Aller au contenu

Tom Dumoulin !


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

L'an prochain, il a déclaré qu'il se concentrerait uniquement sur le Tour avec sa meilleure équipe, c'est-à-dire avec, entre autres, le jeune Sam Oomen (qui avait fait le Giro cette année)  et Wilco Kelderman (4ème de la Vuelta 2017), mais blessé pour le Tour.  Cette équipe, dans sa meilleure composition, est championne du monde du clm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui, c’est un champion, plus fort chaque année."

 

Maintenant, quel que soit le coureur, on ne peut pas savoir quand il va atteindre son potentiel maximum

Certains vont stagner assez "jeunes", 27-28 ans, d'autres progresser jusqu'à 30 ans voire +

Donc, impossible de faire des projections certaines sur l'avenir, je me souviens qu'en 2013 presque tout le monde voyait Quintana gagner 4 ou 5 Tours de France, pour l'instant il court toujours après le 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remue le couteau dans la plaie Jacques ....😆

Bien sur quelque soit le vainqueur sauf Français il y cela mais perso je veux rester neutre si il n'y a pas de preuves  ...quand a l'affaire Froome je t'ai donné mon ressentiment je ne suis pas convaincu par son blanchiment et j'aimerais que les AUT soit mieux encadrés ....si on avait clos cette affaire rapidement et pas a 1 semaine du départ il n'y aurait pas eu tout ce tapage ....cela va peu être servir de leçon .... 

 

En attendant Dumoulin a fait un super TDF et bien heureusement car si la SKY avait fait 1 et 2 imagine les ragots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai. Mais Quintana est un grimpeur, très fort très jeune, qui s’est mis à plafonner (régresser ?) assez vite. Dumoulin est un rouleur, qui progresse chaque année en montagne. Et c’est ce type de profil qui donne le plus souvent un vainqueur du TDF. Après, c’est sûr que rien n’est écrit. Mais je le vois très difficile à battre dans les prochaines années.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire si un gars comme Bardet accepterait de devenir équipier de luxe,après avoir été unique leader pendant plusieurs années ..    on ne connait pas son rapport pour l'argent,c'est quelqu'un qui a du caractère et de la fierté et puis beaucoup de gens qui espèrent toujours en lui pour une victoire Française,pourraient considerer cela comme une trahison.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...