Aller au contenu

Total devrait remplacer Direct Énergie


André FOULGOC
 Share

Messages recommandés

tu oses comparer les cyclistes avec les fouteux !!?? La seule comparaison possible pour moi est qu'ils vivent les deux de leur passion.

Pour moi ce sont 2 categories differentes, bien sur il ont tous une carriere plus ou moin ephemere a exploiter au mieux dans les 2 cas, combien d'heure par semaine passe t'ils les crampons au pieds, combien de fois des matchs ont ete annules pour mauvais temps

Je vais rester poli, pour moi les fouteux sont en tres grande majorite des arrongants, capricieux, pretentieux qui ne montrent pas toujours le bon exemple a suivre pour les jeunes, bien qu'il y ait aussi des cyclistes qui ne montrent pas le bon exemple.

Il n'y a qu'a voir lorsque ils simulent une douleur ou pseudo blessure en se roulant sur la pelouse, je pense entre autre a P. Gilbert qui chute lourdement dans la descente d'un col l'ete dernier, il se releve et remonte sur son velo en fermant sa gueule...

Les fouteux pour moi ne peuvent pas etre comparer aux cyclistes pros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Total se diversifie et se développe dans le secteur des énergies renouvelables. De plus, il fait de gros efforts pour modifier son image de marque.

A mon avis, son apparition dans le vélo rentre dans ce cadre là. C'est plutôt flatteur pour le vélo qui véhiculerait probablement ce type valeur.

Bonne semaine à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce forum est rempli de bisounours, c'est les seuls non-dopés qui doivent gagner face aux autres chargés comme des mulets, c'est ceux sans moyens financiers qui doivent affronter des équipes croulants sous l'argent et pourtant qui doivent faire mieux.

La Sky peut se payer les 10 meilleurs au monde dans une seule équipe, quid des équipes Françaises ????

Mais, bon bien sur, nous on crève, mais la fleur aux dents 😃 , éternels cocus 😲 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Total veut améliorer son image ? Alors qu'il fasse le forcing pour imposer des motos suiveuses électriques. On les voit pendant les courses en Californie pourquoi pas ici ? Distances courtes ... possibilité de recharger ... toutes les sociétés, médias ont des motos de rechange à chaque étape. Pareil pour les commissaires et voitures du TdF.

Pour la caravane ce serait plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...