Aller au contenu

Tour d occitanie


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

parceque Bouhani a été interwievé apres l arrivée et a dit qu il se passait des choses pas tres saines chez Cofidis a son encontre.mais qu il n en dirait pas plus J ai cru comprendre que c était laporte le patron et que bouhanni devait se demerder seul,ce qu il a fait et bien

mais il s est emmené le sprint en cote aux 200m et ca fini juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton coéquipier te remonte et essaie de te taxer la victoire, alors que tu es LE sprinteur de l'équipe... Il y a de quoi se mettre un peu en travers, non?

Souvent râleur, parfois mauvais perdant, Nacer Bouhanni, mais sur ce coup-là, je le soutiens complètement: Il va vraiment falloir débriefer chez Cofidis... et il a raison d'en parler! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raisonles Cofidis ont été debordes dans les 6/7 derniers km et Bouhanni s est positionné dans la roue de valverde;mais a mon sens il l a debordé un peu trop tot;mais Laporte a tout fait pour le battre;mais Bouanni est resté bouhanni et meme seul il s est demerdé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que telle, nom de région, rien.

La route du sud était un beau nom imagé, la route et le sud, c'est beau, ouvert, global.

Le Tour d'Occitanie est un repli sur soi, une affirmation territoriale, une exclusivité entrainant l'exclusion.

Le Tour d'Occitanie, la France des clochers, la France aux Français, tout ça rentre dans le même panier du replis sur soi, de l'affirmation ridicule d'une sorte de spécificité: attention ceci est le Tour d'Occitanie, fiers que nous sommes de notre terre, notre culture et racines.

Ont-ils tous oublié la crise des Balkans, ses conséquences?

Les temps ont changés et nous sommes en 2018 et plus en 1912 d'accord mais nous devrions tous savoir que les revendications nationalistes ou régionalistes, même cyclistes, portent en elles le germe de la discorde et de la haine.

Les gens sont fous on dirait.

De plus en matière vélo je suis assez conservateur, je n'aime pas qu'on change pour de stupides raisons les noms historiques des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que Vasseur maintient sa ligne de conduite identique depuis le début : absence de leader et tout le monde a sa chance. Le leadership se fera cette année à la pédale chez cofidis et fini les privilèges. mais Nacer a encore du mal a accepter cette mise à égalité de tous..Mais félicitations à lui d'avoir gagné sans poisson pilote. On sent de l'amertume contenu dans son interview. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Tour d'Occitanie est un repli sur soi, une affirmation territoriale, une exclusivité entrainant l'exclusion."

et le tour de France c est quoi?et le tour du pays basque c est quoi?et le tour de catalogne c est quoi?Tu ne te ferais pas un peu des Noeuds au cerveau a vouloir donner un avis sur tout?Moi j adore le mot occitanie car il rassemble en son sein de nombreux départements et plusieurs regions et donc c est tout sauf reducteur comme tu le dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah info de dernière minute🙄

pour éviter la France des clochers et se faire taxer de nationalistes ou de fachos par des énergumènes de ton espèce,  ASO organisateur du "Paris - Roubaix"   a décidé que l'épreuve portera le nom suivant en 2019 "la course dans le monde ou il y a beaucoup de pavés"😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos écrits et paroles ne sont pas toujours "pavés de bonnes intentions" vu l'expression Française "l'enfer est pavé de bonnes intentions"

http://www.expressions-francaises.fr/expressions-l/334-l-enfer-est-pave-de-bonnes-intentions.html

Dans des équipes comme Raleigh et d'autres il y avait au moins 2 sprinters au TDF, mais ce n'était pas encore la dictature des oreillettes et des "trains"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...