FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Tour de Catalogne

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 25/03/2019 16:06

J'ouvre ce post pour les discussions sur cette course, peut-être le plus beau plateau de l'année pour une course d'une semaine

Valverde, Quintana, Mas, Froome, Bernal, Formolo, Majka, les frères Yates, Chaves, Lopez, Kelderman, Kruijswijk, Bardet, Dan Martin, Porte, Pinot, Woods, Zakarin, et j'en passe, difficile de faire mieux

Pour l'étape du jour, De Gendt fait son numéro habituel, derrière Arkea a roulé pour Greipel dans le Coll Formic, avec pour résultat d'éliminer un dangereux rival, Hodeg

Il faudra encore pour le "gorille de Rostock" tenir dans la dernière côte, assez courte, à 20 km de l'arrivée, où les équipes de Matthews, Impey, Gibbons ou Bevin pourraient essayer de le mettre en difficulté

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 25/03/2019 16:07

Eh ben finalement, Greipel lâché en haut du col smiley embarassed, un coup pour rien ou est-ce qu'il peut revenir ?

envoyé le 25/03/2019 16:26

Greipel est revenu dans le peloton, mais devant c'est De Gendt, fallait pas l'inviter smiley tongue-out

envoyé le 25/03/2019 16:36

Eurosport 2, sinon tu as un lien ici

https://tiz-cycling.live/

Quelle brutasse ce De Gendt  ...

envoyé le 25/03/2019 16:42

Greipel est revenu dans le peloton, mais devant c'est De Gendt, fallait pas l'inviter smiley tongue-out

Les favoris feraient bien de faire rouler un peu plus, car un De Gendt avec 2 à 3 minutes d'avance peut être dangereux au général. 

envoyé le 25/03/2019 16:45

Quelle brutasse ce De Gendt  ...

C'est impressionnant, il a 150 bornes d'échappée dans les jambes, et le peloton galère pour lui reprendre du temps

Là ça descend un peu, mais il devrait garder une grosse minute d'avance à mon avis, au moins

envoyé le 25/03/2019 16:46

Les favoris feraient bien de faire rouler un peu plus, car un De Gendt avec 2 à 3 minutes d'avance peut être dangereux au général. 

"Les favoris feraient bien de faire rouler un peu plus, car un De Gendt avec 2 à 3 minutes d'avance peut être dangereux au général."

Il ne grimpe quand même plus comme dans ses jeunes années, je ne pense pas qu'il soit vraiment dangereux

envoyé le 25/03/2019 16:50

"Les favoris feraient bien de faire rouler un peu plus, car un De Gendt avec 2 à 3 minutes d'avance peut être dangereux au général."

Il ne grimpe quand même plus comme dans ses jeunes années, je ne pense pas qu'il soit vraiment dangereux

Il parvient à écoeurer le peloton. 

Il gardera 1 min 30 sec d'avance. 

Belle collection de maillots ce soir .

envoyé le 25/03/2019 16:55

Voeckler est passé de France TV à Eurosport ou c'est juste une petite pige aujourd'hui ?

envoyé le 25/03/2019 16:56

Ce qui m'emm... c'est que je l'ai joué meilleur grimpeur sur les pronos du gruppetto, et là il ne va plus aller dans les échappées smiley embarassed

envoyé le 25/03/2019 16:58

Ça va faire 3' même comme c'est parti smiley surprised

envoyé le 25/03/2019 17:00

Ce qui m'emm... c'est que je l'ai joué meilleur grimpeur sur les pronos du gruppetto, et là il ne va plus aller dans les échappées smiley embarassed

Là je te dis il peut clairement jouer le général. 

Ces dernières années il faisait des "coups", mais là il change de rôle. 

C'est effectivement rapé pour le Grimpeur. 

envoyé le 25/03/2019 17:13

Voeckler est passé de France TV à Eurosport ou c'est juste une petite pige aujourd'hui ?

Je ne sais pas pour Voeckler. 

J'ai réussi à suivre ça en streaming en anglais. 

envoyé le 25/03/2019 17:16

Là je te dis il peut clairement jouer le général. 

Ces dernières années il faisait des "coups", mais là il change de rôle. 

C'est effectivement rapé pour le Grimpeur. 

L'année dernière il était leader aussi après sa victoire d'étape (avec beaucoup moins d'avance), il avait pris 24' le lendemain sur l'étape de La Molina

Bon là c'est vrai qu'il a une journée de repos relatif demain pour récupérer

envoyé le 25/03/2019 21:52

Degendt dit qu' il n'est plus un coureur de GC depuis son giro finit à la 3ème place car il ne peut plus descendre au poids qu' il avait mais aujourd'hui sur la ligne d'arrivé je l'ai trouvé très sec.

Méfiance donc ! J'aime ce coureur qui part en échappée car il dit qu' il ne sait pas frotter et se placer au pied des murs donc sa seule chance c'est de se faire la belle.

Étonnant quand même qu' il ne réussisse pas mieux sur les grandes courses belges dont il connaît les routes par coeur.

envoyé le 25/03/2019 22:00

je ne l'apprécié pas tellement en tant que coureur mais le peu de temps consacré sur Eurosport cet apm sont bluffant il apporte un plus dans ces commentaires c'est indéniable . 

Lui + Moncoutié serait sympa 

envoyé le 26/03/2019 17:20

Eurosport 2, sinon tu as un lien ici

Merci pour nous informe? ou voir la course sur la tablette 

Bonne soirée 

envoyé le 26/03/2019 18:00

Merci pour nous informe? ou voir la course sur la tablette 

Bonne soirée 

Sur Internet, il y a des livestreams des courses ici

envoyé le 27/03/2019 10:41

Oui c était pour te remercier de la bonne information je suis de la vieille école 

Bonne journée 

envoyé le 27/03/2019 13:01

salut

pour aujourd'hui c est le même lien pour suivre  avec mon décalage horaire pas évident  merci

envoyé le 27/03/2019 17:14

Bernal était sans doute le plus fort aujourd'hui, mais manque d'expérience

C'est lui qui a fait le plus d'efforts dans le groupe de tête, et je ne parle pas du dernier virage où il doit faire 5 mètres de + que les autres smiley embarassed

envoyé le 27/03/2019 17:16

salut

pour aujourd'hui c est le même lien pour suivre  avec mon décalage horaire pas évident  merci

Oui c'était le même lien et il fonctionne aussi sous android..

envoyé le 27/03/2019 22:10

A. Yates, Bernal ou Quintana ? C'est serré, Bernal est le + fort mais pas sur qu'il gagne. Quel coureur prometteur, j'y croie énormément, il doit commencer à gagner des GT cette année.

C'était dur pour nos  frenchies aujourd'hui. Ce serait surprenant qu'ils retournent la tendance demain.

Quintana retrouve son meilleur niveau mais aussi son panache légendaire smiley cool

Demain Dan Martin aimerait bien refaire le coup de 2016 à la Molina.

Degendt doit partir en échappée pour sauver son maillot smiley mr-green

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

KTM

Sport pulsion astana

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

La Drômoise