Aller au contenu

Tour de Colombie


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas eu le temps de faire une présentation, mais la course n'étant cette année pas télévisée, vous avez un streaming ici

https://tiz-cycling-live.io/stream.php

Duel annoncé entre EF et Deceuninck sur ce chrono par équipes, qui pourrait jouer un grand rôle au général et favoriser Higuita ou Martinez face à Bernal et les autres

A noter dans cette équipe EF le retour sympathique de Rigoberto Uran, 6 mois après son terrible accident de la Vuelta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EF pro Cycling est vainqueur. Les écarts sont déjà conséquents. Deceuninck Quick Step (avec Alaphilippe et Jungels) est second mais concède 45 s ! Ineos (avec Bernal et Carapaz) est troisième à 46 s.

https://www.procyclingstats.com/race/colombia-21/2020/stage-1-gc

Sergio Higuita prend déjà une belle option de victoire finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le Tour de Provence qui commence jeudi 13 février, avec une arrivée au Mont Ventoux (au chalet Reynard) et une belle brochette de vainqueurs potentiels avec Thibaut Pinot, Nairo Quintana, Pavel Sikavov, Wilko Kelderman, Sepp Kuss, David Gaudu, Hugh Carthy,... etc.

Pas de retransmission télévisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sergio Higuita prend déjà une belle option de victoire finale"

 

Ou Daniel Martinez

En ce qui concerne l'équipe Deceuninck, je ne sais pas si tu as vu le moment où ils se sont retrouvés à deux et deux pendant un bon bout de temps sans que les premiers ralentissent

Ils n'auraient pas gagné de toute façon, mais une telle désorganisation dans cette équipe sur cet exercice est tellement rare, ça m'a beaucoup étonné (comme quand ils se sont fait piéger sur une bordure à San Juan d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la Chaîne l'Équipe.

Merci Rémy. J'ai aussi trouvé ceci :

https://www.youtube.com/channel/UCu7phdCr-raU7OaJfEpHZww

Pour Oomen et Hirschi c'était compris dans les .... etc. 😄

Je mettrai tout de même T. Pinot comme favori numéro un, bien qu'en début de saison c'est difficile de faire un pronostic vu qu'on a peu de renseignements sut l'état de forme des coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Festival colombien. Malgré le travail de Carapaz pour Bernal, la concurrence n'a pas plié. Daniel Martinez gagne la dernière étape se terminant par un col de 9,4 km à 5,6 % de déclivité devant son coéquipier Sergio Iguita à 1s et Egan Bernal à 3 s.

Victoire finale de Higuita devant deux de ses équipiers Daniel Martinez (2ème à 7s) et Jonathan Caicedo (3ème à 33 s). Egan Bernal termine 4ème à 54 s (temps perdu en grande partie dans le clm par équipes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...