Aller au contenu

Tour de France Bravo les francais !


Emmanuel PREFOL
 Share

Messages recommandés

Bravo à nos coureurs :

Alaphilippe  2 étapes et maillot à pois 

 

Démare  1 étapes au sprint !!!!

 

Bardet  6 ème et combatif quand meme !!

 

Latour meilleur jeune , 13 ème en faisant le job pour son leader 

 

Laporte qui à bien mieux fait que nacer ?

 

deux maillots à Paris , 3 étapes pas mal  comme bilan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir le  bon coté des choses :

avant on pleurer misère car pas coureurs présent au général ( pendant Armstrong  surtout )

 

on a ag2r  qui fait du bon boulot mais largement diminué par les pertes de vuillermoz ,domont et galopin

 

imaginer ce que aurait pu donner le classement de Bardet avec eux ?? 

 

et Alaph a surpris son monde  ( que de post ici pendant le paris nice qui disais qu'il ne savait pas grimper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Alaphilippe.

Ca a été un plaisir de le voir pendant ce Tour, le maillot à pois lui va bien.

J'espère qu'il ne va pas avoir la mauvaise idée ou écouter ceux qui pourraient l'avoir de penser que si l'an prochain il cesse de viser le maillot à pois et des étapes pour économiser des forces pour se consacrer au classement général il pourrait remporter le Tour ou y être très bien placé au final.

Je pense qu'il est lucide sur ses capacités, très grandes mais pas suffisantes pour remporter un Tour de France, et qu'il a la lucidité aussi de comprendre que la relative liberté de manoeuvre qu'il a eu cette année était due au fait qu'il n'était pas une menace pour le classement général.

Il devra cet hiver je pense lutter contre les tentatives de certains de lui faire accepter cette idée qui serait selon moi une grande erreur de sa part s'il y donnait suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...