Aller au contenu

Tour de France: Prono n°4


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Serge, tu n'es pas le seul à y avoir pensé. Je me souvenais de l'étape de l'Angliru au Tour d'Espagne. J'avais été revoir le classement de cette étape. Mais je pensais pour ma part que Froome avait été lâché à la régulière dans l'étape de Seraing et donc qu'il n'avait pas la forme qu'il avait sur la Vuelta. Donc je ne l'ai pas mis. Or j'ai appris en suivant le montée finale cet après-midi que Froome avait subi une crevaison au pied de la côte de Searing ce qui expliquait son retard au général par rapport à Wiggins and co. en fait il n'avait pas été lâché à la régulière dans la côte de Seraing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand,

Il y a plusieurs joueurs qui ont 5 points avec Evans en F1 ou en F2. Il faut les départager parmi ceux qui ont exactement Nibali en F4. Sauf erreur de ma part, j'en compte 3: P.Carrignon, J.P. Martinez et M. Roth, qui, sauf erreur de ma part, sont donc 4ème, 5ème et 6ème (départagés suivant l'heure à laquelle ils ont pronostiqué). Le F4 de Joachim (Wiggins) n'est pas exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel naze!!!!, j'ai effectué les classements avec une base de F4=Wiggins, F5=Nibali

hier, j'étais trop enervé par la tournure des evenements de ces deux dernières étapes, j'ai relativisé depuis, je vais retablir les bons classements,

en plus les tableaux sont faits, je dois tout refaire,

je pense que je ne vais plus regarder ce tour jusqu'à la fin afin de ne pas me mettre dans un tel état de nerf 😉,

@ bientôt Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...