Aller au contenu

Tour de France: Prono n°9


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec vous. Un tout de France honteux. 38 coureurs avec 4mn d'avance au pied du Tourmalet et plus de 10mn en haut... même Cavendish était devant. La méthode Armstrong mise au gout du jour et des couilles molles contre l'équipe Sky. C'est à être dégouté du cyclisme et pourtant je suis un fana...

Quand le revois cette même étape il y a quelques années. Hinault était parti seul dans l'aubisque ( j'étais dans le Soulor) avait passé en tête, le Tourmalet, l'Aspin, le Peyresourde et n'avait été repris que dans la dernière montée.

Pour ma part la descente de l'Aubisque, à la sortie du petit tunnel que vous avez vu à la télé, est un mauvais souvenir de jeunesse. Le sol à cet endroit est toujours mouillé et j'ai loupé la sortie: Chute de 80 mètres dans les ajoncs... mon père m'a remonté à l'aide de cordes avec l'aide des patrons du petit hotel en haut de l'Aubisque.

Aujourd'hui ce sera pareil... NUL A CHIER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les oreillettes font beaucoup de tort à ce tour de france. C'est vrai l'équipe SKY dompte tout le peloton mais peut être aussi que dans ce peloton aucun coureur n'est capable de faire un exploit (je pense bien sur aux 20 premiers du classement= pour les autres maleureusement ce n'est que de la figuration avec l'approbation de l'équipe SKY. Je vois mal aujourd'hui VOECKLER autorisé à partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Serge et Michel, 

j'y croyais plus !!!!

1er Bertrand Petas 17+3 points

2eme Thibault Fourcade 16+2 points

3eme Pierre Rosec 12+1 points

4eme Lionel Bienfait 8 points (F4=exact)

5eme Christian Fontanella 8 points (F4=1)

au fait désolé pour le retard mais je dois à nouveau me battre avec une connexion internet mediocre🙁, pourtant payé 20 € les 2 semaines😕

je mettrais les tableaux tard ce soir,

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...