FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Tour de la Provence

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 16/02/2020 14:42

Non, mais GCN marche bien en Belgique.

Peut-être mais j'ai écrit : "En France ces liens ne fonctionnent pas, au bout d'un moment la vidéo se bloque" smiley wink

La Belgique n'est sans doute pas concernée par cette géo-restriction, mais comme on est sur un forum français je préfère toujours donner des liens valables chez nous

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/02/2020 14:45

Les échappés résistent bien, est-ce qu'une ou deux équipes vont se décider à vraiment mettre en route derrière ?

Sinon, ça peut aller au bout

Edit : j'ai ma réponse, EF et NTT viennent rouler

envoyé le 16/02/2020 15:15

Peut-être mais j'ai écrit : "En France ces liens ne fonctionnent pas, au bout d'un moment la vidéo se bloque" smiley wink

La Belgique n'est sans doute pas concernée par cette géo-restriction, mais comme on est sur un forum français je préfère toujours donner des liens valables chez nous

https://www.laprovence.com/article/nos-rendez-vous/5893420/direct-laprovence-tour-de-la-provence-suivez-en-direct-la-derniere-etape-reliant-avignon-a-aix.h

en direct vidéo et commentaires écrits .....ça va être juste pour les 4 échappées ....

envoyé le 16/02/2020 15:17

Il restera encore une côte à franchir pour les coureurs : la côte de la Cride dont le sommet est situé à 16km de l'arrivée. Au programme : 3,8km à 4,8% de moyenne. Les cartes pourraient être redistribuées en fonction de l'état de forme des sprinteurs après celle-ci.

envoyé le 16/02/2020 15:17

https://www.laprovence.com/article/nos-rendez-vous/5893420/direct-laprovence-tour-de-la-provence-suivez-en-direct-la-derniere-etape-reliant-avignon-a-aix.h

en direct vidéo et commentaires écrits .....ça va être juste pour les 4 échappées ....

Non, ça ne sera pas "juste", l'écart descend trop vite

envoyé le 16/02/2020 15:21

Ils vont se faire déposer.

envoyé le 16/02/2020 15:32

oui ça va finir au sprint .....

envoyé le 16/02/2020 15:32

Ils vont se faire déposer.

La chance des échappés, c'est qu'avec le gros tempo Astana, les sprinters ont été lâchés

Si aucun d'entre eux ne rentre, ça peut permettre à l'échappée d'aller au bout

envoyé le 16/02/2020 15:34

La chance des échappés, c'est qu'avec le gros tempo Astana, les sprinters ont été lâchés

Si aucun d'entre eux ne rentre, ça peut permettre à l'échappée d'aller au bout

ils ont bien résistés dans la montée en plus. ça va le faire.

y'a plus personne qui peut rouler. les sunweb roulent pour qui?

envoyé le 16/02/2020 15:35

ils ont bien résistés dans la montée en plus. ça va le faire.

y'a plus personne qui peut rouler. les sunweb roulent pour qui?

Peut-être Hirschi ? Il a une petite pointe de vitesse

J'ai cru voir Asgreen aussi, mais Deceuninck a Garrison devant

envoyé le 16/02/2020 15:45

l'échappée a était au bout d'un rien !

Owain Doull (Ineos) vainqueur 

envoyé le 16/02/2020 15:46

Bien content que ce soit pas le coureur d'Israel. J'ai bien l'impression qu'il s'est caché comme il faut dans les derniers kms.

envoyé le 16/02/2020 15:49

Lutsenko le sprint du peloton  ,pas de Bouhanni dans les 20 il a du sauter ..

envoyé le 16/02/2020 15:50

l'échappée a était au bout d'un rien !

Owain Doull (Ineos) vainqueur 

Sont partout ces anglais !

envoyé le 16/02/2020 15:54

Sont partout ces anglais !

of course smiley cool

Quintana commence fort l'année avec sa nouvelle équipe .....Française smiley laughing

envoyé le 16/02/2020 16:04

of course smiley cool

Quintana commence fort l'année avec sa nouvelle équipe .....Française smiley laughing

Un nouveau départ pour Quintana smiley innocent Il était au fond du trou chez Movistar------perdu plaisir et confiance.Il a retrouvé une seconde jeunesse.

envoyé le 16/02/2020 16:08

Avec un bémol toutefois. J'ai apprécié les victoires Bouhani et de Quintana, mais en laissant ce dernier seul pendant les 20 derniers kilomètres, l'équipe est encore perfectible. Néanmoins, au vu des images, il semble que l'entente soit bonne dans cette équipe.

envoyé le 16/02/2020 16:11

Avec un bémol toutefois. J'ai apprécié les victoires Bouhani et de Quintana, mais en laissant ce dernier seul pendant les 20 derniers kilomètres, l'équipe est encore perfectible. Néanmoins, au vu des images, il semble que l'entente soit bonne dans cette équipe.

Début de saison et équipe en rodage-------pas si mal !

envoyé le 16/02/2020 21:43

Retro aujourd'hui , vidéo de l'ascension du Ventoux , superbe endroit ; la dernière que j'y étais venu Froome était un coureur à pied .

https://youtu.be/bsCHmXJnwZk

Resté au chaud , bien m'en a pris , superbe  leçon de finish , style coureur cycliste , donnée par Emilien Jacquemin au meilleur biathlète du monde 

envoyé le 17/02/2020 09:42

Un nouveau départ pour Quintana smiley innocent Il était au fond du trou chez Movistar------perdu plaisir et confiance.Il a retrouvé une seconde jeunesse.

L'an passé, il gagnait à la même période la 6ème étape du Tour de Colombie devant Bernal et Miguel Angel Lopez.  Après, il n'a gagné que l'étape duTour de France à Valloire. Donc il est trop tôt pour dire qu'il fera mieux cette année.

envoyé le 18/02/2020 17:11

Je reviens sur le sujet, d'ailleurs assez révélateur ! Ah le cyclisme moderne ! Le Ventoux au mois de février (enfin jusqu'au chalet). Et notre vainqueur qui a laissé les autres à bonne distance en montant les 9 derniers kms en 28', donc il lui manquait 1 minute pour faire du 20 km/h. Bon ils étaient bien échauffés et sur les 6 premiers km il m'est arrivé d'aller plus vite qu'eux. Bon dès le 15e ce n'était plus la même moyenne. Alors il est vrai que le Nairo n'a pas beaucoup de kg a perdre, et qu'il a peut-être sa forme de juillet. Autre indication : il faudra suivre ce Alexandr Vlasov, et le grand vainqueur de la semaine est peut-être notre méritant "Pozzo..."

envoyé le 18/02/2020 17:21

Je reviens sur le sujet, d'ailleurs assez révélateur ! Ah le cyclisme moderne ! Le Ventoux au mois de février (enfin jusqu'au chalet). Et notre vainqueur qui a laissé les autres à bonne distance en montant les 9 derniers kms en 28', donc il lui manquait 1 minute pour faire du 20 km/h. Bon ils étaient bien échauffés et sur les 6 premiers km il m'est arrivé d'aller plus vite qu'eux. Bon dès le 15e ce n'était plus la même moyenne. Alors il est vrai que le Nairo n'a pas beaucoup de kg a perdre, et qu'il a peut-être sa forme de juillet. Autre indication : il faudra suivre ce Alexandr Vlasov, et le grand vainqueur de la semaine est peut-être notre méritant "Pozzo..."

C'est marrant, j'étais en train de créer un sujet sur Quintana au même moment.

AH! la synchronicité des grands esprits smiley mr-green (j'aurais pu ajouter vieux, mais d'autres s'en chargeront smiley mr-green)

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

OISANS TOURISME

MAURIENNE TOURISME 2

ABUS FRANCE 2020

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020
dimanche 09 août 2020