FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Tour de la Provence

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 23/02/2020 01:37

Merci. Comment trouve-t-on une liste à jour ?

"Merci. Comment trouve-t-on une liste à jour "

C'est une liste que l'on consulte la nuit - sans pleine lune, of course !

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 23/02/2020 01:41

Je reviens sur le sujet, d'ailleurs assez révélateur ! Ah le cyclisme moderne ! Le Ventoux au mois de février (enfin jusqu'au chalet). Et notre vainqueur qui a laissé les autres à bonne distance en montant les 9 derniers kms en 28', donc il lui manquait 1 minute pour faire du 20 km/h. Bon ils étaient bien échauffés et sur les 6 premiers km il m'est arrivé d'aller plus vite qu'eux. Bon dès le 15e ce n'était plus la même moyenne. Alors il est vrai que le Nairo n'a pas beaucoup de kg a perdre, et qu'il a peut-être sa forme de juillet. Autre indication : il faudra suivre ce Alexandr Vlasov, et le grand vainqueur de la semaine est peut-être notre méritant "Pozzo..."

" Et notre vainqueur qui a laissé les autres à bonne distance en montant les 9 derniers kms en 28', donc il lui manquait 1 minute pour faire du 20 km/h."

En fait, il a "fait" une minute de trop - si je compte bien.

Szalu.

envoyé le 23/02/2020 01:41

Je reviens sur le sujet, d'ailleurs assez révélateur ! Ah le cyclisme moderne ! Le Ventoux au mois de février (enfin jusqu'au chalet). Et notre vainqueur qui a laissé les autres à bonne distance en montant les 9 derniers kms en 28', donc il lui manquait 1 minute pour faire du 20 km/h. Bon ils étaient bien échauffés et sur les 6 premiers km il m'est arrivé d'aller plus vite qu'eux. Bon dès le 15e ce n'était plus la même moyenne. Alors il est vrai que le Nairo n'a pas beaucoup de kg a perdre, et qu'il a peut-être sa forme de juillet. Autre indication : il faudra suivre ce Alexandr Vlasov, et le grand vainqueur de la semaine est peut-être notre méritant "Pozzo..."

Ordi pété.

envoyé le 23/02/2020 16:34

Pour éviter d'ouvrir un autre post, première victoire chez les pros pour Julien Bernard smiley smile, rescapé d'une échappée sur la dernière étape du Tour des Alpes Maritimes et du Var, au Mont Faron

Au général, pas de surprise, nouvelle victoire de Quintana qui avait dominé la 2ème étape sur les pentes du Col d'Eze

Romain Bardet plutôt en bonne forme termine 2ème devant Richie Porte, Thibaut Pinot encore en rôdage 6ème

envoyé le 23/02/2020 17:51

" Et notre vainqueur qui a laissé les autres à bonne distance en montant les 9 derniers kms en 28', donc il lui manquait 1 minute pour faire du 20 km/h."

En fait, il a "fait" une minute de trop - si je compte bien.

Szalu.

Cela semble clair ! pour faire 20 km/h il fallait mettre 27'.¨Pour tous cyclistes on sait que 3' au km c'est 20 km/h.

Je ne peux pas plus Georges, ou alors des cours de maths, mais attention les tarifs !

envoyé le 23/02/2020 18:22

Pour éviter d'ouvrir un autre post, première victoire chez les pros pour Julien Bernard smiley smile, rescapé d'une échappée sur la dernière étape du Tour des Alpes Maritimes et du Var, au Mont Faron

Au général, pas de surprise, nouvelle victoire de Quintana qui avait dominé la 2ème étape sur les pentes du Col d'Eze

Romain Bardet plutôt en bonne forme termine 2ème devant Richie Porte, Thibaut Pinot encore en rôdage 6ème

Papa JF Bernard a gagné au mont faron en 1986 et 87 apparemment. 

Bravo au fiston smiley smile

envoyé le 23/02/2020 18:24

Quintana intouchable  en montagne actuellement ....

Sympa de voir le fils de J Bernard gagner au meme endroit que son père ....

envoyé le 23/02/2020 22:49

Quintana intouchable  en montagne actuellement ....

Sympa de voir le fils de J Bernard gagner au meme endroit que son père ....

Il me semble que JFB avait fait 2°derrière Rominger au Mont  Faron, et qu'il avait gagné au Col d'Eze sur Paris-Nice. 

envoyé le 24/02/2020 06:11

Il me semble que JFB avait fait 2°derrière Rominger au Mont  Faron, et qu'il avait gagné au Col d'Eze sur Paris-Nice. 

En 92 oui, par contre il y a gagné sur le Tour Méditerranéen 86 (CLM) et Paris-Nice 87

envoyé le 25/02/2020 12:13

En 92 oui, par contre il y a gagné sur le Tour Méditerranéen 86 (CLM) et Paris-Nice 87

Je comptais sur toi ! smiley wink.

Ma réponse était parcellaire. 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

MAURIENNE TOURISME 2

ABUS FRANCE 2020

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020