Aller au contenu

Tour de l'Utah


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Pour les accros, jusqu'à dimanche sur L'Equipe et Eurosport 2 vers 21h30 (L'Equipe annonce 18h00 ce soir ce qui voudrait dire le prologue en intégralité ?)

 

Les étapes

Lundi : St George 5,3 km CLM individuel, avec une côte de 700m à 5,7% en début de parcours

Mardi : Cedar City - Cedar City 162,5 km, la principale difficulté étant le col de Cedar Breaks au km 82 (22,8 km à 5,8%), le dernier col, Bristlecone, au km 124 étant trop roulant pour opérer une sélection (16,2 km à 2,4%)

Mercredi : Payson - Payson 142,6 km, avec le Mont Nebo au km 100 (17,3 km à 5,7%)

Jeudi : Antelope Island State Park - Layton 167,4 km, une côte répertoriée, Bountiful Bench au km 93 (2,7 km à 9%)

Vendredi : Salt Lake City - Salt Lake City 110,1 km, circuit traditionnel en ville à parcourir 11 fois, avec en gros une montée de 5 km à 2,9% et la descente derrière

Samedi : Canyons Village - Snowbird Park 152,6 km, l'étape "reine", avec le Guardsmans Pass au km 109 (12,1 km à 6,9%) suivi de la montée finale (10,4 km à 7,9%)

Dimanche : Park City - Park City 123,4 km, avec la côte de Potters Knoll au km 56 (3,4 km à 9,6%), et l'Empire Pass au km 114 (12,8 km à 7,6%) avant la rapide plongée sur Park City

 

Mes étoiles

**** Woods, Hermans, Van Garderen, Haig

*** Stetina, Britton, Bookwalter, Carthy, Powless, Mannion

** Dombrowski, Bouwman, Eg, Tvetcov, Kuss, Power, Piccoli, Eisenhart, Bennett, Santaromita

* Meyer, Acevedo, Rosskopf, Conci, Frankiny, Hamilton, Ellsay, Canty, Olivier, Jaramillo, Ries, Frayre, Murphy, Burke, Villalobos, De Luna

 

L'occasion de voir des paysages toujours superbes et de découvrir un peu mieux le cyclisme américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme le sprint à l'avant dernier tour....😆

Un petit contrôle pour des substances illicites serait je pense nécessaire.

Après je comprends le mec, ils annoncent le dernier tour avec un marteau et une poêle.😆

La prochaine fois, ils prendront une cloche, ça évitera à ce coureur de passer pour une cloche et de se traîner ce genre de casserole toute ça carrière... Le directeur sportif à cassé toute la vaisselle dans le bus😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Sepp Kuss, vous en pensez quoi ?

Impressionnant sur ce Tour de l'Utah, une bonne bouille, tout pour plaire

Bien sûr ce n'est "que" le Tour de l'Utah, comme d'autres américains il a probablement prévu un pic de forme à cette période (avec la Colorado Classic derrière), et il a pour l'instant de grosses lacunes contre-la-montre

Il n'empêche que j'ai hâte de le voir avec cette forme là sur les grandes courses à étapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...