Aller au contenu

Tour de Romandie


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Me souviens de sa victoire au prologue de Paris Nice à Conflans en 2016 que j'étais allé voir en voisin. 2-3 km de ligne droite sur les berges de l'Oise, un rampe et un zig-zag dans la ville pour 6 km en tout. 

C'est plus taillé pour lui que pour un Vermote 😆 (Dumoulin avait terminé à 1 sec)

Il y avait du beau monde ce jour : Contador, Porte, Boonen, Gilbert entre autres

Une petite pièce sur Rowe, Colbrelli, Viviani (surtout) et Gaviria (si il s'est bien remis de sa dernière chute)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les commentateurs ne croient pas du tout aux chances de Richie Porte, en reprise, pour le général

Je l'ai trouvé pas si mal que ça sur un chrono qui était franchement trop explosif pour lui

Ce sera dur de battre des coureurs comme Roglic ou Thomas, mais un Top 5 me semble dans ses cordes s'il garde la même forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la diffusion de l'étape du jour avec la belle victoire de Fraile mais je me dis en pensant aux présentateurs qu'il ne faut vraiment rien connaitre au vélo pour penser, et pire, dire, que Gougeard allait l'emporter ou avait des chances de le faire.

Si tout le peloton met pied à terre peut-être mais sinon c'était impossible et ce dès les 30 derniers km au moins.

Je ne sais pas qui commente, mais ceci démontre que mettre une femme à l'antenne juste pour suivre la mode et deux ex cyclistes? qui semblent y entendre autant que Virenque en grammaire est ridicule.

A moins, autre possibilité que ces trois pantins sachent très bien que Gougeard n'allait pas l'emporter mais que par chauvinisme (chauvinitisme pour Simon Rano) aussi déplacé que ridicule, ou par souci autant ridicule de mettre un faux suspens pour attirer le client et donc les publicités ils aient décidé de dire le contraire.

On parle du manque de confiance des gens pour la presse, mais à se comporter de cette façon je ne comprends pas que les gens n'aient pas carrément abandonné de la suivre.

L'Equipe 21 retransmet gratuitement (enfin si l'on peut dire car ce n'est pas gratuit) du cyclisme, mais "gratuité" n'a pas vocation à rimer avec nullité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...