Aller au contenu

Tour de Romandie


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Bon résultat de Tom Bohli, 3ème  à  un peu plus d'une seconde et 32 centièmes! de ROGLIC. Campenaerts a raté un virage, comme Imhof qui a éclaté son boyau arrière, mais sans chuter, n'ai pas vu le temps d'Evenepoel, Kueng 6ème, mais très en retard au sommet de la route pavée de la Collégiale. Thomas de retour. Samedi, la météo nous promet un vrai temps de chien, avec de la neige de 1000 à 1200m, le col du Jaun à 1520 et quelques, et les MOSSES menacés? Demain et jeudi , beaux, faudrait en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent 2 jours, je n'ai pas pu te répondre quand nous avons entamé le sujet sur LBL.

Pour Torgon ils donnent une arrivée à 1140 m pour 11,4 km de montée, cela donne quand même  du 6,6 %. Genève c'est 17 km pour le CLM final. NON il y a à dire sur ce tracé. C'est bien le Jaunpass côté Gruyères qui sera le plus dur, et quand même il ne va pas s'enneiger avant samedi ?

Mais comme le disent les médias, course de préparation, alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissance de la montée de Torgon faite ce matin, ça tourne bien de manière très régulière jusqu'au replat de Mayen, ça repart de plus belle jusqu'à Révéreulaz, on passe à droite de l'église et on descend sur 500m, puis de nouveau des pourcentages jusqu'au dessus de Torgon. Petite descente et on remonte jusqu'aux bâtiments des années 70, une horreur que l'on voit bien d'en bas! Je suis monté plus haut, jusqu'à Plan du Croix où l'on aurait dû tracer la ligne, car on arrive sur une grande place, au bas des pistes, mais comme c'est désert en ce moment et peu "commercial", ils n'y monteront pas je pense, on se situe entre 1300 et 1400, mais aucun panneau visible, peut-être pour la saison d'été? Bien sûr le final est plus pentu que le reste, par conséquent je ne vois pas comment on échappera à une arrivée groupée, avec les meilleurs, Roglic, Thomas, Gaudu et…?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...