Aller au contenu

Tour de Romandie


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Je pense aussi qu'il a laissé passer sa chance en 2016

Il a été au niveau des meilleurs depuis, mais pour un coureur comme lui qui est un peu moins fort en CLM que des Roglic, Dumoulin, Thomas ou Froome, être au niveau des meilleurs en montagne ne suffit pas, il faut être au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roglic est d'un gabarit relativement léger,puisqu'il pèse 65 kg,soit seulement 2 kg de plus par rapport à Gaudu,contrairement aux affirmations de Cédric Pineau qui nous disait samedi après-midi sur la chaîne l'équipe pendant la retransmission de l'étape du Tour de Romandie,que le Français était peut être désavantagé en contre la montre,en raison de son poids plus léger de 10 à 12 kg,par rapport à Roglic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'après toi ? ,moi je tiens mes infos du spécial "planète cyclisme" guide des équipes saison 2019,qui indique 1,73 m pour 63 kg pour Gaudu et 1,77m pour 65 kg pour Roglic et d'après ces données,on pourrait même penser que Roglic est plus fin que Gaudu,puisqu'il serait 12 kg en dessous par rapport à sa taille,alors que Gaudu serait 10 kg en dessous de sa taille ..

maintenant,peut être que "Planète Cyclisme" se plante dans leurs données ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...