Aller au contenu

Tour de salvagny


Eric JOUBERT
 Share

Messages recommandés

bonjour;

j'ai participé a la cyclosportive le "tour de salvagny" , le petit parcour   "95km" .et d'apres les organisateurs le dénivelé pour ce parcour serait de 1450m. hors d'apres mon compteur celui serait d'un denivele de 1730m.

pouvez vous me confirmez pour les personnes qui ont participé a cette epreuve si il sagit bien de 1450 ou 1730.

j'ai de gros doute au sujet de mon compteur. par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Précision, il s'agit de la cyclo des 3 Cols à La Tour de Salvigny....

J'ai fait aussi le 95 Kms, mon compteur m'a donné un dénivelé positif de 1 610 m.
j'avais calibré l'attitude de départ à 350m.

C'est ma première participation, j'ai trouvé le parcours très sympa et très vallonné, usant car sans cesse à relancer. Bémol par rapport à la toute fin du parcours assez dangereux sur la grande route, en groupe certains font n'importe quoi pour se placer et aller chercher une place qui ne change rien au final.

On a la chance d'avoir eu une météo favorable malgré le froid du départ.

Je pense bien y retourner l'année prochaine, bravo aux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1520 pour moi, garmin 500.

Sinon félicitations aux organisateurs, carrefours vraiment protégé, avertissement aux passages délicats, motos très présente. D'accord pour la partie finale, mais c'est à nous de faire attention. Dans la dernière bosse à l'arrivée, un petit malin et pas un jeune a pris tout à gauche à l'endroit des balises en plastique avec des voitures arrivant en face. Que peut faire l'organisateur face à ce genre d'individu (qui s'est fait copieusement hué par notre groupe). Bon c'est vrai que l'on arrivaient pour la 200ème place....

Merci à l'organisation exemplaire et en plus pour la modique somme de 20 euros... A méditer

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.donc il faudrait tabler au alentour de 1600 metre de denivelé pour etre a peut pres exact. j'ai un compteur mavic usb ultimetre et j'ai des soucis avec celui ci depuis que je l'ai et ça a l'air de continuer on dirait!!!

de plus je suis tout a fais d'accord avec vous je ne fais pratiquement aucune cyclosportive mais celle ci  par rapport aux 4 que j'avais faite est vraiment bien organiser c'est vraiment celle avec le meilleur rapport qualité prix auxquel j'ai participé.

pour de ce qui est des "malins " qui roule  a gauche, deux fois ça a été vraiment tres tres chaud; dans le groupe ou je me trouvait.ça m'etonne meme qu'il n'y est pas plus d'accident.

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai participé au grand parcours, le dénivelé de mon garmin 500 est le même que celui annoncé par les organisateurs que je tiens aussi à féliciter au passage ! sécurité au top, ambiance conviviale, prix d'inscription très raisonnable, joli parcours...bref du tout bon !!!! on est proche à tout point de vue de la Bisou

Sportivement

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...