Aller au contenu

Tour de Sardaigne


Invité
 Share

Messages recommandés

Pascal

Mon italien n'est pas top , mais comme toi je trouve cette épreuve très sympa .

La polémique du forum sur le parcours de l'EDT est bien contournée avec 2 offres : parcours moyen et long ) .

Pour ce qui est du coût , c'est vraiment autre chose que sur la Haute Route , mais voir la prestation finale .

Mon avis :  Cette épreuve est construite avec l'office du tourisme de Sardaigne , l'objectif est de vendre un pays et non de rentabiliser l'épreuve a contrario de la Haute Route qui est un produit marchand à lui seul .

Pour le participant l'écart de prix est énorme , je compare cela maintenant avec les  stations de ski qui vendent les packs ( forfaits + Loc ) .

Et puis la Sardaigne en Avril ça doit pas être mal :)

Patrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage très sérieusement de faire ce tour des dolomites. Le seul souci serait la récupération. Je suis "nouveau" dans la cyclisme et je n'ai pas l'habitude de rouler tous les jours, même en vacances. L'année dernière j'ai fait une course sur 4 jours avec un jour de repos entre la deuxième et la troisième étape, mais les étapes uniquement de montagne étaient très courtes (50km) mais très rapides (je me prenais 15 minutes par les premiers). Sinon quand je fais une grosse sortie de montagne (130 km), le lendemain les jambes sont trop lourdes pour enchaîner une autre sortie équivalente.

 

Enfin, avec une bonne préparation, je devrais pouvoir le faire...en zappant le grand parcours de la 5ème journée au profit du petit parcours, si c'est possible!😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...