Aller au contenu

Tour des Alpes


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

C'est vrai pour Lemaitre 😄 , je trouvais qu'il y avait aussi tous les coureurs de l'équipe FDJ ,qui en abusaient énormément des "voilà",avec Demare en tête (au moment de sa victoire sur Milan san Rémo),d'ailleurs c'était tellement fort chez eux,qu'il y en a quelques uns qui ont gardé ce "tic",lorsqu'ils sont interviewés encore maintenant  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa coupe cheveux est très originale effectivement  😉

aujourd'hui,ce que j'ai trouvé surprenant,c'est à 15 km de l'arrivée de l'étape,un camion qui circulait tranquillement en sens inverse de la course,incroyable,si le peloton avait été groupé et lancé à pleine allure,cela aurait pu être un véritable carnage,comment cela est il possible lors d'une course de pros ?..   on peut se souvenir de Jempi Monseré champion du monde en titre en 1971,qui avait percuté de plein fouet une mercedes qui circulait en sens inverse de la course,il était mort sur le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il compris la tactique AG2R ????? Rouler pour Vuillermoz avec une dernière montée à 4,2% de moyenne ?????

Y'a quand même des grosses lacunes tactiques dans les équipes françaises...

L'équipe a roulé parce qu'elle ne voulait pas qu'une autre équipe française remporte l'étape 😃...et Vuillermoz est aux abonnés absents pour les bonnes places à l'arrivée, incompréhensible leur tactique, ils voulaient peut-être montrer le maillot...mais c'est raté pour les places d'honneur...📢

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, sur toutes les courses, avec tous les coureurs de la Sky, tous n'arrêtent pas de communiquer en permence à l'oreillette, c'est fatiguant, un tel s'échappe, et c'est parti, bla...bla...bla ! le col de montagne est long..? et encore bla...bla..;bla... "Allo.. coach... j'i l'oreille qui me gratte.. que dois faire ?",     " allo coach, la route est large, dois rouler à gauche ou à droite ?"      " allo coach, je suis seul à 10 m de la ligne, j'ai gagné, dois lever les deux bras ou un seul ??"    " allo coach, puis je boire une gorgée de mon bidon ?" 😆🙄😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...