Aller au contenu

Tour des Flandres Cyclo


Jean-Pierre DASTUGUE
 Share

Messages recommandés

Perso je ferai une monte en tubeless, en 28 si ça  passe sur ton cadre, gonflé à 6 bars, pas de raison qu'il ne tienne pas !

Si par malheur tu te fais reverser demain (je ne le souhaite à personne) tu ne pourras peut-être plus t'en servir,  pourquoi se priver, si tu as ces roues, utilises les, c'est fait pour rouler, pas pour mettre au salon !

Maintenant, si tu ne veux pas prendre ce risque, achète toi une paire d'aksium ,ou Fulcrum racing 5 et montage en 28 tubeless si possible ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour JPierre.

pour mon seul et unique RvV en 2019 (une expérience magnifique par météo printannière!), j'avais pris, par sécurité, mon mulet en alu (spé Allez) avec les roues alu de première monte qui l'équipaient à l'achat (DTSwiss r460), munies de conti. GP 4000 II s en 28, légèrement sous-gonflés.

c'est passé sans aucun problème, pour une belle expérience après LBL l'an d'avant...

mais en effet, on y rencontre plein de beaux vélos et autres roues carbone...

mais perso, j'ai un peu la crainte de risquer mon "beau" matos dans ce genre de trip...

bon parcours, en te souhaitant une aussi belle météo qu'en 2019!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre, pour moi en 2020 c'est Paris-Roubaix, après qques essais sur des pistes pourries autour de chez moi, j'ai fait monter des jantes Mavic Open pro sur lesquelles je vais mettre des tubeless en 28 (on m'avait conseillé des IRC Formula Pro X-Guard mais quasi introuvables). C'est le plus gros qui passe sur mon cadre.

NB : en ce moment je roule avec des GP 4 seasons en 28mm qui font… 28mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello tout le monde,

Je remonte ce fil pour prendre des nouvelles d’un éventuel Tour des Flandres cyclo 2021. Suite à l’annulation de 2020, les inscrits étaient reconduits en 2021 (la date du 3 Avril avait été annoncée) où 2022, mais je n’ai reçu aucune nouvelle des organisateurs depuis des mois. Quelqu’un a t’il des infos ?

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui figure sur le site (j’attends toujours un mail depuis ... 1 an) :

Vous ne pouvez pas être présent à la nouvelle date ? Vous pouvez alors transmettre votre inscription à un ami, un collègue, un membre de la famille,... jusqu'au 28/02/2021 inclus. Contactez-nous également si vous avez un empêchement professionnel, médical ou pour toute autre raison personnelle impérieuse à la nouvelle date, et souhaitez nous demander un 'bon à valoir' ou un remboursement de vos frais d'inscription. Nous vous demandons dans ce cas de nous fournir une preuve valable. Les participants déjà inscrits reçoivent un e-mail personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de ce jour de "peloton" (l'organisateur) :

"Tous les participants recevront dans les plus brefs délais un email personnel avec les différentes options concernant leur inscription et les frais payés.

Merci pour votre compréhension.

Salutations sportives,

Leen

 

Customer Care

T

+32(0)11 45 99 00

M

 

E

info@peloton.be

 

WWW.PELOTON.BE
OTTERGEMSESTEENWEG ZUID 808 · 9000 GENT · BELGIUM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reporté au 18 septembre 2021.
https://www.werideflanders.com/fr/

Pour ma part, j'ai reçu un courriel :

...We Ride Flanders 2021 – reconfirmez votre inscription pour 2021 ou 2022

Vous étiez inscrit à l'édition 2020 de We Ride Flanders que nous avons malheureusement dû annuler quelques semaines d’avance à cause du Covid-19.

Ces dernières semaines et ces derniers mois, nous avons redoublé d’efforts pour vous accueillir au départ du Ronde van Vlaanderen cyclo, le samedi 3 avril. Mais en raison de la réalité sanitaire actuelle et l'évolution de la situation concernant le coronavirus, il apparaît irréaliste d'organiser We Ride Flanders au début du mois d'avril. Croyez bien que, tout comme vous, nous le déplorons. Nous étions vraiment impatients de partager avec vous cette grande fête du vélo !

C'est pourquoi nous avons décidé, en collaboration avec les autorités et les services de police compétents, de tout mettre en œuvre pour trouver une nouvelle date à l'automne et d'organiser We Ride Flanders le samedi 18 septembre 2021.

Nous vous promettons d'ores et déjà les mêmes légendaires monts flandriens, les non moins légendaires secteurs pavés, et la même passion. Vu le timing, l'occasion est belle de sortir votre short pour l'occasion.

Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas participer le 18 septembre 2021, il est également possible de transférer votre inscription au 2 avril 2022.

Vous avez donc le choix de confirmer votre inscription pour le 18 septembre 2021 ou le 2 avril 2022. Vous pouvez le faire en cliquant simplement sur le bouton ci-dessous.
.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...