Aller au contenu

Tour du Limousin


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Je pensais qu'on aurait vu Mathieu Van Der Poel au départ de l'épreuve,étant donné que c'est un peu la course de son papy,avec la forme qu'il affiche en ce moment,il aurait pu s'imposer ..   Je ne sais pas pourquoi,il a fait le choix de courir plutôt en Norvège ?  ,le papy a du être un peu déçu de sa non participation  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que je n'ai même pas fait la pub pour le Tour de mon Limousin ! Pourtant j'y ai bossé 3 ans et j'ai formé le directeur actuel des parcours et de la sécurité.

Depuis tout ce temps je ne fréquente plus le milieu des courses (pros ou amateurs) . Je fais du cyclotourisme, et de temps en temps une petite cyclo.

Là j'ai réussi à avoir 2 jours de congés. J'ai vu le TL à Chatelus le Marcheix, ensuite piquenique au bord du Taurion; Puis retour à la maison pour voir le TL sur Equipe21 : pas mal du tout.

Au Tl c'était plus animé que sur le TDF et suspens jusqu'au dernier mètre à la dernière étape. J'ai pu voir la dernière h .

C'est super de voir toutes les routes et villages de sa région.

Un beau tour du Limousin. En 2019 ça risque de devoir changer si la Nouvelle Aquitaine impose un regroupement avec Poitou Charentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...