FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Tour du Mont Blanc

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 04/12/2018 21:08

De rien JC. Il te faudrait trouver une batterie toute simple que les jeunes utilisent pour le portable afin de faire un essai. Si c'est concluant, tu achètes la même en plus puissant....

J'en ai déjà une, je vais essayer je te dirai si ça fonctionne. Je l'ai mise à charger car elle était vide..

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 04/12/2018 21:10

La première heure de selle se fait en descente, attention la route est en mauvais état, beaucoup de lumières éparpillées sur la route, idem pour les bidons. Prends 2 chambres à aire + rustines autocollantes car les routes sont assez pourries côté france. 

Essaye de faire au moins 2 cyclosportives les 2 week end précédent pour te mettre dans le bain (tu as le Grand Huit Vosgien le 1er juillet).

Malheureusement je ne peux y participer cette année car je me suis inscrit à l'EDT (peut être que je revendrai ma place car payer aussi chère pour aussi peu au menu ça m'embête). J'y suis allé sans préparation spécifique, j'ai simplement tout fait tranquillement, toujours en garder sous le pédales, prendre son temps aux ravitos. Attention la fin est terrible avec le cormet de roselend et la montée finale des saisies (mon 39x28 m'a mis en difficulté). Attention il y a de fortes chances que tu franchis la ligne d'arrivée dans le noir donc prévois de la batterie pour les lumières, beaucoup finissent dangereusement la montée finale dans le noir total.

Reveillé à 3h, sur le vélo à 5h et arrivé à 20h30 pour moi. 14h38 sur le vélo,  22.5 de moyenne, retour à 2h à Chambéry, dure dure.

Ah oui en effet, même si tu as un bon niveau tu as clairement fait une erreur de braquet, je ne sais même pas si Nicolas roux ne l'a pas fait en mid compact (52/36) si l'un d'entre vous à la réponse d'ailleurs ça serait intéressant de savoir.

envoyé le 04/12/2018 21:12

J'en ai déjà une, je vais essayer je te dirai si ça fonctionne. Je l'ai mise à charger car elle était vide..

Au cas ou cela ne fonctionnerait pas, tu sais que tu peux éteindre ton compteur lorsque tu es en arrêt aux ravitos. Cela fonctionne sur le 520 donc ca devrait en être de même sur le 510...

envoyé le 04/12/2018 21:14

Ah oui en effet, même si tu as un bon niveau tu as clairement fait une erreur de braquet, je ne sais même pas si Nicolas roux ne l'a pas fait en mid compact (52/36) si l'un d'entre vous à la réponse d'ailleurs ça serait intéressant de savoir.

Moi ce sera 34x28

envoyé le 05/12/2018 09:55

Moi ce sera 34x28

34x28 pour toi c'est bien c'est prudent, lorsque je le ferait cela sera du 34x32.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 16 décembre 2018
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019