Aller au contenu

Tour du Qatar!!!


Guillaume ROUQUETTE
 Share

Messages recommandés

Bah c'est sur que le Tour du Qatar n'est pas la course la plus prestigieuse du monde mais au moins elle permet aux coureurs de préparer les gros objectifs avec des températures clémentes en plein mois de février (donc pas "juste pour l'argent").

C'est tout plat dans le désert ; heureusement parce que je suppose (me dire si je me trompe) que les coureurs n'ont pas trop envie d'aller grimper le Galibier en course à cette période de l'année.

Pour les belles courses à étapes, il faudra encore être un peu patient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne suis pas certain que chaque tour, chaque épreuve doive plaire à tout le monde qu il soit passionné de cyclisme ou pas d'ailleurs.

On oublie peut être les fondamentaux : ce sont des cyclistes pro, embauchés par des sociétés sportives certes mais qui sont là pour faire leur beurre... Ce ne sont pas des touristes.

S ils peuvent joindre l'utile à l agréable dans leur préparation : tant mieux quand bien même ça nous paraît ennuyeux.

D ailleurs qui est là bas : des sprinteurs et des rouleurs en vue de préparer les premières épreuves d un jour de la saison non ?

Bien amicalement

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est que pour l'argent qu'il vont au Qatar, aller on peut dire aussi pour le climat, que c'est pour préparer la saison. mais bon il ne vaudrait pas que les TV Diffuse, sauf qu'ils y sont obligé pour diffuser les vraies courrses...

Vivement la coupe du monde de foot on va s'éclater🙁 au Qatar bien-sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...