Aller au contenu

Tour du Rwanda


Invité
 Share

Messages recommandés

Kudus a gagné les étapes 2 et 3

Sur l'étape 1, les Delko-Marseille font 1, 3 et 4 avec Fedeli, Kasperkiewicz et Areruya. A noter que sur cette étape Rodrigo Contreras (Astana) a levé les bras 1 tour trop tôt 😳 (5'40" sur la vidéo) :

Etape 2 :

Etape 3 :

Etape 4 :

 

A noter les bonnes places des jeunes érythréens : Yacob Debesay (19 ans) 2e sur l'étape 1, Biniyam Ghirmay (18 ans, dont j'avais déjà parlé ici, à ne pas confondre avec Tsgabu Grmay) 3e sur l'étape 2, Sirak Tesfom (20 ans) 3e sur l'étape 4

Passage en 2.1 oblige, et plateau nettement plus fort que les années précédentes où ils dominaient, le premier rwandais au général, Munyaneza, n'est que 10ème

A noter aussi la 6ème place au général d'Awet Gebremedhin. Le premier qui trouve sa nationalité sans chercher sur Internet (hormis Isaac puisqu'il court chez ICA) gagnera toute ma considération 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce monsieur se permet d'utiliser des mots désagréables à mon encontre et vous me sommez d'arrêter. Ce monsieur se sert de votre forum pour propager ses idées. POurquoi ne pourrai-je en faire autant? Deux solutions: soit vous nous excluez tous les deux, soit vous nous maintenez tous les deux. Si vous tranchez pour l'un ou pour l'autre, vous ne respectez pas l'impartialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous renversez la situation, Isaac parle des résultats de l'équipe Israël Cycling Academy, ce qu'il a tout à fait le droit de faire du moment qu'il s'en tient à l'aspect sportif, ce n'est pas de la propagande.

Ensuite, à chaque fois vous venez le chercher, et c'est là qu'il utilise des mots désagréables à votre encontre.

Aucun favoritisme de notre part, si quelqu'un venait accuser de propagande un supporter de l'équipe Bahrain ou UAE nous lui ferions exactement les mêmes remarques.

J'espère que les choses sont claires comme ça pour l'un et l'autre.

Je réouvre le sujet en espérant que vous avez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, son vrai nom c'est apparemment Biniyam Ghirmay HAILU (à vérifier, c'est pas toujours simple dans ces pays-là de savoir quel est le nom et le prénom)

Parmi ses principaux faits d'armes, en plus d'aujourd'hui et d'une victoire d'étape au sprint sur la Tropicale Amissa Bongo (devant Reguigui, Bonifazio, Manzin et Greipel), il a gagné l'an dernier une étape de la course juniors Aubel-Thimister-Stavelot en battant au sprint son compagnon d'échappée, un certain Remco E. 🆒

Plus complet qu'un pur sprinter, puisqu'il a fini également 13e du championnat du monde l'an dernier, avec 3 cols à franchir sur le parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on revenait sur Awet Gebremedhin.

d'aprés les listes de l'uci c'est

ANDEMESKEL Awet05.02.1992
ERYTHREE

confirmé par cqranking.com   : ANDEMESKEL Awet Gebremedhin

ce site precise "Eritrean rider Awit Andemeskel is riding with an Eritrean licence, but obtained the Swedish nationality in 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle 3ème place de l'algérien Youcef Reguigui de l'équipe algérienne SOVAC.

Cette équipe qui compte dans ses rangs Davide Rebellin, un cycliste aguerri, monte en puissance.

Nul doute que cette équipe va encore progresser et qu'elle tapera à la porte d'un des grands tours dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...