Aller au contenu

Tour med


Christian FONTANELLA
 Share

Messages recommandés

Les trois ascensions (Col du Camp, Côte de la Bataillère et Coll de Gambet) ont été supprimées. L'étape, qui devait s'élancer de la Seyne-sur-Mer, aura lieu finalement autour de La Londe-les-Maures où les coureurs se joueront la victoire sur un circuit long de 10 kilomètres qu'ils devront parcourir à 11 reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui isaac le cofidis a gauche sur la photo de l arrivée en page d accueil c est lui , on le voit bien , du coup il se retrouve 25 au general , avec un stage raccourci en espagne pour cause de bébe qui a voulu arriver avant noel plutot qu a la st valentin et presque 3 semaines ou il y a eu plus de visites a la maternité tous les jours que de kms en velo c est plutot bien , je pensais qu il aurait plus de retard dans l entrainement mais la course est tellement bizarre avec ce temps que ca veut rien dire , ca arrive au sprint tous les jours alors qu avec les circuits prevus ca aurait eté une belle galere pour certains deja , jl castel me faisait remarquer qu il est vachement affuté ,on va esperer que les soucis de santé sont loin derriere et qu il pourra prouver que ses victoires amateurs pouvaient lui laisser esperer un petit peu plus , il a eu la chance que cofidis lui ait encore fait confiance , on verra bien , il se fait plaisir et ma foi tant que ca dure tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

c'est dommage pour l'épreuve , mais pourquoi prendre des risques ? je pense au spectateurs, s'ils n'ont pas été informés avant , amassés sur les pentes du Mt Faron et dont certains d'entre eux ont du avoir une pensée hier soir pour les 80000 spectateurs u stade de france .

mais coté course , pour ceux qui connaissent le col de garde qu'ils ont du monter par ste anne d'évenos ( le coté le plus long) il est traitre car très irrégulier dans ses dénivellés .....ah ! que de souvenirs !!!!

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est dommage pour cette épreuve sportive que j'aime bien aussi , je suis aller hier faire un tour a la Londe , je  me suis gelé mais c’était sympa , je comptais ce jour aller au Faron mais vu le temps et la neige sur les plages, j’étais sur  que ca monterait pas . Dommage .
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.151451934973345.30028.100003256198993&type=3
quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...