Aller au contenu

Toutes/tous avec Masomah Ali Zada !


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

Sans faire de pro islamisme primaire je tiens à féliciter cette jeune cycliste afghane pour son courage et sa persévérance .

Je souhaite ardemment  qu'elle retourne promouvoir le cyclisme féminin dans son pays d'origine . 

Que son retour fasse honte aux obscurantistes  inventeur de l'algèbre et bien d'autres inventions dont l'humanité leur sait gré . Amen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Plus que quelques jours pour le clm féminin, si vous êtes sur Facebook envoyez un mot d'encouragement à Masomah Ali Zada.

Je trouve que tous les sportifs qui ont tant sacrifié pour ces J.O. ne vivent que des expériences au rabais même si de se retrouver avec d'autres réfugiés, donc exilés,  ça doit être une expérience exceptionnelle.

J'espère qu'elle le racontera un jour sur V101 si par exemple Maëlle Grossetête lui demande un entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'article* cité dans ce fil, tout en haut dit :

...Entre alors en jeu Thierry Communal, avocat, qui après son visionnage contacte Masomah et sa sœur. Grâce à lui, elles obtiennent pour leur famille un visa humanitaire et l’asile politique en France en décembre 2017.

Sur FB tu trouveras des précisions car elle poste régulièrement.

A Albi, c'était peut-être elle et sa soeur.

*

https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/refugiee-a-lille-la-cycliste-afghane-masomah-alizada-en-route-pour-les-jo-de-tokyo_42546319.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...