FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du site • Très beau relookage !

Retour au forum Aide > Utilisation du site Bas de page

envoyé le 04/07/2018 05:14

Du site !
Bof... Sur ma tablette, un gros gaspillage de place avec une toute petite surface utilisée au centre et de grosses zones vides de part et d'autre. Une présentation visiblement conçue pour un smartphone tenu verticalement.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 04/07/2018 05:21

Bof... Sur ma tablette, un gros gaspillage de place avec une toute petite surface utilisée au centre et de grosses zones vides de part et d'autre. Une présentation visiblement conçue pour un smartphone tenu verticalement.
J'utilise toujours un PC. J'adorais la présentation synthétique précédente qui permettait de voir directement tous les sujets du moment. A dire vrai, je rencontre le même problème que le tien. C'est une évolution. Habituons-nous. Dans deux mois, personne n'en parlera plus. Les bavards comme moi modèreront leurs interventions. Le soleil se lève. Je pars pédaler. Avec mon nouveau GPS et sa présentation moderne… Tiens, où sont les émoticônes ?

envoyé le 04/07/2018 05:54
Pour ma part, je trouve que tout est gros et que je n'ai plus accès a la plupart des sujets d'un seul coup d'oeil. De plus, j'étais habitué a justifier mon texte pour que toutes les lignes soient alignées et rende mes écrits propres. Cela a disparu comme les émoticônes qui pouvaient parfois faire comprendre qu'on rigolait sur un sujet....

envoyé le 04/07/2018 05:55
Encore autre chose. Je ne vois plus la fonction modifier !!!

envoyé le 04/07/2018 06:55
Obligé de s'y habitué, je regrette la page d'accueil avec les photos des coureurs et coureuses....Je ne trouve pas terrible leur nouveauté.......

envoyé le 04/07/2018 07:38

Encore autre chose. Je ne vois plus la fonction modifier !!!
Bonjour Michel, C'est une erreur, je le remets en place dans la journée.

envoyé le 04/07/2018 08:16
Je ne trouve pas l'accès à la messagerie perso. Quelqu'un l'a vu quelque part...? J'aimais mieux avant aussi. Sur smartphone, c'est bien, mais sur PC, c'est nettement moins convivial.

envoyé le 04/07/2018 08:18

Je ne trouve pas l'accès à la messagerie perso. Quelqu'un l'a vu quelque part...? J'aimais mieux avant aussi. Sur smartphone, c'est bien, mais sur PC, c'est nettement moins convivial.
Club Vélo 101, tout en haut

envoyé le 04/07/2018 08:38
Il me semble que les réactions négatives illustrent parfaitement ce qui a été abordé sur des sujets du BH. Le changement ! Rien n'est plus difficile que de faire accepter le changement ! Pour ma part je trouve que tout est plus clair et bien plus esthétique ! Dans moins de 10 jours les assidus seront habitués !

Club Vélo 101, tout en haut
Ok, merci Guillaume. Problème: le texte s'édite en un seul bloc, si je fais un enter, ça passe à la ligne à l'écran, mais ça reste en bloc lors de la mise sur le forum... test: je vais faire un enter. voilà test bis: j'en fais deux. re voila

Pour le forum, pas d'opinion. Pour le site, c'est un vrai gain. On a envie de lire, d'explorer, ce qui n'était pas le cas avant pour moi. Bravo au graphiste.

envoyé le 04/07/2018 08:39
Je précise que je n'ai aucune action chez Velo101. J'ai plutôt une grande gueule. Mais, là, j'ai le sentiment que tout a été (bien) réfléchi par des pros.

envoyé le 04/07/2018 08:40

Ok, merci Guillaume. Problème: le texte s'édite en un seul bloc, si je fais un enter, ça passe à la ligne à l'écran, mais ça reste en bloc lors de la mise sur le forum... test: je vais faire un enter. voilà test bis: j'en fais deux. re voila
ok, tests concluant: on est dans du monobloc, hiiiiiiiiii

envoyé le 04/07/2018 08:42

Test Je n'aime pas les épinards J'aime les frites

envoyé le 04/07/2018 08:43

ok, tests concluant: on est dans du monobloc, hiiiiiiiiii
Effectivement, il y a un problème, j'espère que ça va être réglé, parce que sinon lire des posts de 50 lignes sans aération, comment dire ... :(

envoyé le 04/07/2018 08:44
Joli présentation trés aéré et claire ....ça a l'air + rapide ,dommage plus d’émoticônes ....????

envoyé le 04/07/2018 08:45
et je viens de voir que l'on ne peu modifier son message une fois posté ...

envoyé le 04/07/2018 08:45

Effectivement, il y a un problème, j'espère que ça va être réglé, parce que sinon lire des posts de 50 lignes sans aération, comment dire ... :(
J'imagine que les imperfections seront réparées !

envoyé le 04/07/2018 09:04

Il me semble que les réactions négatives illustrent parfaitement ce qui a été abordé sur des sujets du BH. Le changement ! Rien n'est plus difficile que de faire accepter le changement ! Pour ma part je trouve que tout est plus clair et bien plus esthétique ! Dans moins de 10 jours les assidus seront habitués !
Alors pourquoi as tu autant de mal à accepter les changements de la société ou des moeurs ?

envoyé le 04/07/2018 09:18

Alors pourquoi as tu autant de mal à accepter les changements de la société ou des moeurs ?
De quoi tu me parles là ? Éventuellement, parce que je ne suis pas sûr de comprendre, tu me parles de "valeurs" -sur lesquelles chacun peut être ferme- alors qu'ici, et ailleurs, on peut être juste dans une question d'organisation et d'esthétique. Bref. Le forum, en tant qu'organisation du dit forum, peut mériter telle ou telle amélioration, mais, pour moi, l'ensemble du sit gagne en esthétisme.

envoyé le 04/07/2018 09:23
Je connais déjà les réponses sur ce que je vais écrire : J ai connu le forum, avec son fond #orange # ensuite celui qui vient de être remplacé, qui était une évolution donc pour moi bien . Reste celui là ,le nouveau né de Vélo 101 ,très bien de prime abord et sûrement parfait après rodage . Reste une énorme tâche ,le formatage de certains qui ont le disque dur un peu rayé, À mon avis ils ne vont pas tarder à me répondre. Je vais avoir des noms ......

envoyé le 04/07/2018 09:23

De quoi tu me parles là ? Éventuellement, parce que je ne suis pas sûr de comprendre, tu me parles de "valeurs" -sur lesquelles chacun peut être ferme- alors qu'ici, et ailleurs, on peut être juste dans une question d'organisation et d'esthétique. Bref. Le forum, en tant qu'organisation du dit forum, peut mériter telle ou telle amélioration, mais, pour moi, l'ensemble du sit gagne en esthétisme.
Tu te permet de critiquer les goûts et les couleurs des autres sous prétexte de conservatisme par contre tes valeurs éculées, elles, méritent de perdurer sans se poser de question. Si tu trouve qu'un ravalement de facade est plus joli libre à toi. Mais la majorité des gens évoquent une perte d'ergonomie. Dans ta vision du monde ca serait changer pour une femme de 30 ans de moins mais qui ne maîtrise que des rudiments de Français. C'est neuf et joli mais pour comprendre c'est pas ça. :*

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du site Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 25 août 2018
dimanche 26 août 2018
samedi 08 septembre 2018
dimanche 09 septembre 2018
samedi 15 septembre 2018
dimanche 16 septembre 2018