Aller au contenu

Trofeo Alfredo Binda


Messages recommandés

Une grande course du calendrier féminin World Tour disputée aujourd’hui, avec au final une très belle victoire en solo d’une Elisa Longo Borghini partie de loin. Vraiment une belle course, sur un beau parcours, du cyclisme offensif comme on l’aime...

Par contre je suis un peu surpris de voir qu’à côté de 54 classées, il y a 71 ou 72 concurrentes qui ont bâché avant la fin...Je ne trouve pas ça génial en termes de respect de l’épreuve. Hier sur MSR (300 pitons quand même !) ils n’étaient que 3 à ne pas terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les courses des dames sont souvent plus intéressantes .Si , on le constate , la tactique et la course d'équipe donc entrent  en jeu , je les trouve moins calculatrices , très offensives et elles se donnent à fond jusqu'au bout de l'effort .

Thibaud t'as répondu sur les abandons , course en circuit . D'ailleurs les commissaires ne les font-ils pas descendre pour ne pas perturber la course quand elles seront doublées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 heures après ton intervention,,,pas de réponses  ,ni réouverture de sujets autres. 

Il y a un malaise sur ce site ?.un  vagal ?.

D ’ailleurs nous ne savons jamais si Velo 101,se porte bien .

Je reconnais que cette société,n ’est pas  tenue de publier  ses résultats. 

Tout du moins sur son forum ,et ils ont raison .

Sur 17 ou 18 rubriques toutes confondues ,seules 7 ont été  abondees ? ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...