FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du forum • Trop de pub

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page

envoyé le 16/10/2021 18:23

Bonjour Monsieur 101,

Je trouve que sur la version pour smartphone il y a trop de pub sur ton forum.

En haut, le temps que ça charge c'est embêtant, en bas on me propose tout et son contraire, et quand je cherche bien, je découvre un peu perdu dans tout ça un forum vélo en tout petit quelque part au milieu.

Bon ok, tu vas me dire qu'il faut bien financer le bazar, mais si à force de vouloir financer on en perd l'essence même du forum, autant ne plus animer de forum et se brancher directement sur les sites de vente de vêtements, cosmétiques, voyages ou autres Aflelou c'est fou.

Enfin, tu fais comme tu veux mais là ça me laisse, comment dire, désappointé pour le moins.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/10/2021 20:52

Bonjour Monsieur 101,

Je trouve que sur la version pour smartphone il y a trop de pub sur ton forum.

En haut, le temps que ça charge c'est embêtant, en bas on me propose tout et son contraire, et quand je cherche bien, je découvre un peu perdu dans tout ça un forum vélo en tout petit quelque part au milieu.

Bon ok, tu vas me dire qu'il faut bien financer le bazar, mais si à force de vouloir financer on en perd l'essence même du forum, autant ne plus animer de forum et se brancher directement sur les sites de vente de vêtements, cosmétiques, voyages ou autres Aflelou c'est fou.

Enfin, tu fais comme tu veux mais là ça me laisse, comment dire, désappointé pour le moins.

Bonjour,

Nous allons remonter votre remarque.

Bon week-end. 

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE