Aller au contenu

Truc efficace sur surfaces blanches...


Anthony QUINTIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ont une selle blanche et guidoline blanche, qui s'encrassent vite et qui ont marre de laver et frotter avec divers produits plus ou moins efficaces, j'ai essayé ce truc qui marche plutôt bien :

- C'est la gomme magique (que l'on trouve partout en grande surface sous différentes marques). Elle se présente sous la forme d'une éponge et avec un peu d'eau cela est étonnant... et très efficace.

Avant j'utilisais de l'essence F ou de l'eau écarlate (qui fonctionnaient pas trop mal), mais là c'est redoutablement efficace.

Je fais passer l'info au cas ou....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

Oui pour la guidoline ca marche.

Sinon essence F sur une chiffon blanc et tu frottes avec modération et ca marche aussi...

Mais cette éponge magique, ma femme s'en sert au quotidien et m'a dit d'essayer...

Sans trop y croire, j'ai été bluffé.... Ma selle prologo blanche, revenue comme neuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est une pierre de nettoyage que l'on trouve partout en grande surface. C'est vendu dans un pot rond avec l'éponge blanche dedans. Je l'utilise pour tout. J'en ai d'ailleurs plusieurs (-3 € le pot chez Leclerc il me semble, mais je n'en ai pas acheté depuis un moment, car le pot dure longtemps).

Bon nettoyage,

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

Non ce n'est pas une pierre de nettoyage (tu dois confondre avec la pierre d'argile).

Il s'agit d'une simple éponge blanche vendue en grande surface (Mr. PROPRE fait cela, mais il existe bien d'autres marques).

Il faut juste l'humidifier et passer sur la surface et comme par magie la crasse et traces partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...