Aller au contenu

Tubeless Ready Continental Cross King


Stéphane PELLARD
 Share

Messages recommandés

Je suis passé sur un tubeless ready Continental cross king sur l'avant de mon VTT.
J'ai effectué un premier montage mardi soir (tape bien mis, claquage nickel, valve OK...), je le gonfle à 2 bars et marcredi matin, il avait deja perdu 1 bar.


Hier soir, démontage, changement du tape, mise en place nouveau préventif, nouvelle valve (claquage nikel) passage de d'eau sur les flancs pas de pb... idem je le gonfle hier soir à 2 bars et ce matin pareil il avait perdu 1 bar. Je le regonfle ce matin à 2 bars, et je vais faire une 30 km histoire de faire circuler le preventif. A mon retour au bout d'1h30, il a perdu 0,3 bars

Je ne sais pas quoi faire pour solutionner mon pb avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010,j'avais monté un continental race King,impossible de lui faire tenir la pression,du coup j'avais abandonné.Depuis 2009 en tubeless ready et même ghetto toujours monté des Maxxis ou Specialized control sauf cet essai malheureux.Après je dirais essaie pendant une semaine et tu verras.De toute façon sur 15 jrs 1mois ça perd toujours de la pression.Sur mes vélos route,gravel,vtt je vérifie toujours la pression au max tous les trois jours avant de partir rouler et systématiquement après une grande interruption.

En latex j'ai toujours utilisé le Stan no tubes et de temps en temps le Joes no flates,certains liquides sèchent plus vite que d'autres.Ton pneu est peut-être(sûrement) trop poreux et nécessite pas mal de latex pour d'abord s'étancheifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...