Aller au contenu

Tuto montage groupe ultégra R8000 mécanique


Patrick CARRIGNON
 Share

Messages recommandés

monter un groupe complet , difficile a trouver  mais tu trouves des tutos pour monter un dérailleur avant , un dérailleur arriere , monter les cables , les leviers , pour moi le piège se situe , chez shimano dans le positionnement de la tête de câble dans les leviers , cette derniere a tendance a ne pas vouloir s'insérer dans leur logement , c'est la seule chose a faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a déjas des  leviers de montés fait un repaire de position c'est plus simple comme le dit Christian fait gaffe la boule de ton cable  bien engagé tu tire bien dessus sinon ton levier est hs pour le faire reculer c'est presque impossible j'ai un amis qui c'est fait avoir avoir avec des leviers campa il l'a fait fonctionner alors que la tete de câble etait pas complètement engagé levier hs ou alors tu démonte le mécanisme du levier et la c'est pas simple demande a Christian.    pour le réglage il y a beaucoup de tutos sur le net  apres c'est un question de tension de cable et de butée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour mettre sur mon mulet, je suis actuellement en di2 10V mais avec un cadre initialement prévu pour un groupe mécanique et le pédalier Rotor ça n'a jamais trop bien fonctionné. En plus j'ai un problème de connexion sur le dérailleur arrière.

J'ai donc juste les deux manettes et les deux dérailleurs à changer, je voudrais faire le plus gros du boulot en plaçant les pièces et je pourrais trouver quelqu'un pour peaufiner les réglages. J'en ai un peu marre de dépendre du mécano du coin, je voudrais me débrouiller de plus en plus tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...