FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • UAE Tour

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 27/02/2020 17:20

Pogacar au sprint vainqueur il a bien viré intérieur sur le dernier virage .... 

Yates en prenant le virage par l'intérieur a dû marquer un temps d'arrêt.... Oui Pogacar a bien mieux négocié le dernier virage.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 27/02/2020 17:21

M'a filé le mal de mer le cameraman qui filmait l'avant du peloton smiley frown

Belle victoire de Pogacar qui est allée la chercher avec ses tripes, qu'est-ce qu'ils se sont donnés.  

envoyé le 27/02/2020 23:26

les deux dernières étapes sont annulées, deux coureurs italiens sont positifs au Coronavirus. smiley cry

envoyé le 28/02/2020 06:00

il y a 2 poids et 2 mesures ..   3000 supporters Italiens de la Juventus étaient présents à Lyon il y a 24 h et il n'y avait aucun risque de propagation d'après notre ministre de la santé ...

ah,oui...    c'est vrai,j'oubliais que c'était le gros business juteux du foot !

envoyé le 28/02/2020 06:14

il y a 2 poids et 2 mesures ..   3000 supporters Italiens de la Juventus étaient présents à Lyon il y a 24 h et il n'y avait aucun risque de propagation d'après notre ministre de la santé ...

ah,oui...    c'est vrai,j'oubliais que c'était le gros business juteux du foot !

+1

envoyé le 28/02/2020 06:16

les deux dernières étapes sont annulées, deux coureurs italiens sont positifs au Coronavirus. smiley cry

Ça craint pour le peloton.....

envoyé le 28/02/2020 06:29

Deux membres du staff plus précisément

envoyé le 28/02/2020 08:21

Tout ça pour une"bonne grippe "...smiley wink

exactement ......il n'y aura pas de morts chez les jeunes (sauf cas exceptionnel ) comme la grippe habituel ; on en fait trop je pense mais mesure de précaution a donf .....

envoyé le 28/02/2020 08:45

exactement ......il n'y aura pas de morts chez les jeunes (sauf cas exceptionnel ) comme la grippe habituel ; on en fait trop je pense mais mesure de précaution a donf .....

Est-ce le début d'une longue série ? Les deux courses italiennes à venir risquent l'annulation smiley frown

envoyé le 28/02/2020 09:37

Est-ce le début d'une longue série ? Les deux courses italiennes à venir risquent l'annulation smiley frown

Il est à craindre , psychose , l'annulation d'épreuves flandriennes par principe de précaution.

envoyé le 28/02/2020 09:43

Il est à craindre , psychose , l'annulation d'épreuves flandriennes par principe de précaution.

Foot italien à huis clos------- le cyclisme devrait donc suivre le même principe de précaution.

Stade Bianche et Milan/San-Remo out !

envoyé le 28/02/2020 10:58

Le marathon de Paris risque aussi d’être annulé....

envoyé le 28/02/2020 11:09

Le marathon de Paris risque aussi d’être annulé....

L'arrivée du printemps va être triste-------smiley frown

envoyé le 28/02/2020 11:16

L'arrivée du printemps va être triste-------smiley frown

Bof j'ai mon jardin a faire , faire de la photo,  des ballades en vélo on va survivre smiley laughing

envoyé le 28/02/2020 11:37

Bof j'ai mon jardin a faire , faire de la photo,  des ballades en vélo on va survivre smiley laughing

Le problème, c'est que si rien n'est fait, le peuple va gronder smiley mr-green

envoyé le 28/02/2020 13:07

C'est vrai ! mais que fait la police ?

envoyé le 28/02/2020 13:14

Il est  foutu de défiler le peuple. .

C'est un prétexte. 

envoyé le 28/02/2020 16:16

tant que l on est pas touché ,pour les autres , ce n 'est pas grave .....oms au début une petite grippe , mais depuis ce temps ,elle a un peu changer sa position , et ce n 'est pas finie ,il faut espéré qu avec le printemps ce soit terminé , et là on pourra dire   ah oui une petite grippe ,  j ai prévue un stage a riccione en fin d année je croise les doigts

envoyé le 28/02/2020 17:29

Idem pour moi smiley wink

envoyé le 28/02/2020 19:45

Il faut aussi interdire aux Français d'aller au travail en Italie, l'inverse aussi. Bloquer toutes les frontières.

envoyé le 28/02/2020 22:16

D'après un journaliste de la RAI:

Mi arrivano nuove conferme piuttosto attendibili: NON ci sono mai state positività certe al #coronavirus qui a #UAEtour: i due casi annunciati come acclarati erano solo sospetti e per essi e per tutti noi si sta attendendo l'esito dei test svolti +++#ciclismo @RaiSport

Traduction Google (je ne comprend pas l'italien):

Je reçois de nouvelles confirmations assez fiables: il n'y a jamais eu de positivité certaine au #coronavirus ici à #UAEtour: les deux cas annoncés comme constatés n'étaient que suspects et pour eux et pour nous tous nous attendons le résultat des tests effectués +++ #cycling @RaiSport

Une autre source va plus loin et indique qu'un des membres du staff incriminé était en réalité négatif.

https://www.theguardian.com/world/2020/feb/27/chris-froome-facing-coronavirus-test-after-uae-tour-is-cancelled

Voici la phrase incriminée:
Statements on Thursday night from the Abu Dhabi Sports Council and organisers RCS Sport said the race had been cancelled due to two positives tests, but on Friday cycling’s world governing body indicated the decision was made before the results were known.

It is now understood at least one of those tests came back negative

Traduction:

Jeudi soir, des déclarations du Conseil des sports d'Abu Dhabi et des organisateurs RCS Sport ont déclaré que la course avait été annulée en raison de deux tests positifs, mais vendredi, l'instance dirigeante mondiale du cyclisme a indiqué que la décision avait été prise avant que les résultats ne soient connus.

Il est maintenant entendu qu'au moins un de ces tests est revenu négatif

Et si le deuxième cas s'avérait finalement également négatif....on attend le résultat du test.

L'UAE Tour aurait-il été peut-être annulé prématurément ? La rumeur commence à circuler:

https://www.telegraph.co.uk/cycling/2020/02/28/uae-tour-may-have-called-prematurely-two-positive-tests-coronavirus/

On en saura plus dans les prochains jours.

envoyé le 29/02/2020 06:44

D'après un journaliste de la RAI:

Mi arrivano nuove conferme piuttosto attendibili: NON ci sono mai state positività certe al #coronavirus qui a #UAEtour: i due casi annunciati come acclarati erano solo sospetti e per essi e per tutti noi si sta attendendo l'esito dei test svolti +++#ciclismo @RaiSport

Traduction Google (je ne comprend pas l'italien):

Je reçois de nouvelles confirmations assez fiables: il n'y a jamais eu de positivité certaine au #coronavirus ici à #UAEtour: les deux cas annoncés comme constatés n'étaient que suspects et pour eux et pour nous tous nous attendons le résultat des tests effectués +++ #cycling @RaiSport

Une autre source va plus loin et indique qu'un des membres du staff incriminé était en réalité négatif.

https://www.theguardian.com/world/2020/feb/27/chris-froome-facing-coronavirus-test-after-uae-tour-is-cancelled

Voici la phrase incriminée:
Statements on Thursday night from the Abu Dhabi Sports Council and organisers RCS Sport said the race had been cancelled due to two positives tests, but on Friday cycling’s world governing body indicated the decision was made before the results were known.

It is now understood at least one of those tests came back negative

Traduction:

Jeudi soir, des déclarations du Conseil des sports d'Abu Dhabi et des organisateurs RCS Sport ont déclaré que la course avait été annulée en raison de deux tests positifs, mais vendredi, l'instance dirigeante mondiale du cyclisme a indiqué que la décision avait été prise avant que les résultats ne soient connus.

Il est maintenant entendu qu'au moins un de ces tests est revenu négatif

Et si le deuxième cas s'avérait finalement également négatif....on attend le résultat du test.

L'UAE Tour aurait-il été peut-être annulé prématurément ? La rumeur commence à circuler:

https://www.telegraph.co.uk/cycling/2020/02/28/uae-tour-may-have-called-prematurely-two-positive-tests-coronavirus/

On en saura plus dans les prochains jours.

merci pour les explications .. Tout cela est très confus,j'espère que cela ne sera pas la même chose avec Tirreno-Adriatico , si c'est pour être dans la confusion la plus totale et laisser en confinement les coureurs,après un ou deux jours de course,autant annuler la course ...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

ABUS FRANCE 2020

OISANS TOURISME

MAURIENNE TOURISME 2

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020
dimanche 09 août 2020