Aller au contenu

UAE Tour


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

tant que l on est pas touché ,pour les autres , ce n 'est pas grave .....oms au début une petite grippe , mais depuis ce temps ,elle a un peu changer sa position , et ce n 'est pas finie ,il faut espéré qu avec le printemps ce soit terminé , et là on pourra dire   ah oui une petite grippe ,  j ai prévue un stage a riccione en fin d année je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un journaliste de la RAI:

Mi arrivano nuove conferme piuttosto attendibili: NON ci sono mai state positività certe al #coronavirus qui a #UAEtour: i due casi annunciati come acclarati erano solo sospetti e per essi e per tutti noi si sta attendendo l'esito dei test svolti +++#ciclismo @RaiSport

Traduction Google (je ne comprend pas l'italien):

Je reçois de nouvelles confirmations assez fiables: il n'y a jamais eu de positivité certaine au #coronavirus ici à #UAEtour: les deux cas annoncés comme constatés n'étaient que suspects et pour eux et pour nous tous nous attendons le résultat des tests effectués +++ #cycling @RaiSport

Une autre source va plus loin et indique qu'un des membres du staff incriminé était en réalité négatif.

https://www.theguardian.com/world/2020/feb/27/chris-froome-facing-coronavirus-test-after-uae-tour-is-cancelled

Voici la phrase incriminée:
Statements on Thursday night from the Abu Dhabi Sports Council and organisers RCS Sport said the race had been cancelled due to two positives tests, but on Friday cycling’s world governing body indicated the decision was made before the results were known.

It is now understood at least one of those tests came back negative

Traduction:

Jeudi soir, des déclarations du Conseil des sports d'Abu Dhabi et des organisateurs RCS Sport ont déclaré que la course avait été annulée en raison de deux tests positifs, mais vendredi, l'instance dirigeante mondiale du cyclisme a indiqué que la décision avait été prise avant que les résultats ne soient connus.

Il est maintenant entendu qu'au moins un de ces tests est revenu négatif

Et si le deuxième cas s'avérait finalement également négatif....on attend le résultat du test.

L'UAE Tour aurait-il été peut-être annulé prématurément ? La rumeur commence à circuler:

https://www.telegraph.co.uk/cycling/2020/02/28/uae-tour-may-have-called-prematurely-two-positive-tests-coronavirus/

On en saura plus dans les prochains jours.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce feuilleton est dément, encore 4 équipes emprisonnées dans l'hôtel, et même si cela semble flou je crois qu'ils ont changé d'étage, leurs repas sont déposés sur un plateau devant la porte.

Vraiment, je ne souhaite pas vieillir d'un an mais j'attends la version 2021 (si il en a une, car je ne sais si le cyclisme est tant souhaité dans ce désert), et aussi bien Cofidis ou Groupama feront ils une équipe pour meubler la participation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...