Aller au contenu

Un avis sur les affaires: Offredo and Co


Pierre GRANDJEAN
 Share

Messages recommandés

et cela n'engage que moi.

Je pense que notre démocratie a ceci de bon: ce n'est PAS le citoyen qui doit prouver son innocence devant la justice MAIS le ministère public (Procureur de la République en France, Procureur du roi en Belgique etc...) qui doit PROUVER votre culpabilité. C'est le gage de notre démocratie et ce qui fait la différence entre nos pays civilisé et une quelconque dictature bananière...( j'aime les bananes...suis pas raciste !!! LOL).

Offredo et Rasmussen: même cas ...sauf que l'un a perdu un Tour de France et une carrière pour...simplement aller tirer son coup en cachette sa femme. Donc ma conclusion: sanction TROP SEVERE

VALVERDE: aucune preuve, aucun aveu donc acquittement évident

Basso et Ullrich + Mancebo + Heras + Seville + Gonzales de Galdenao... tiens des ibériques !!!: ils ont avoué donc sanction logique

Contador: 50 picogrammes de clembutérol...je pense que beaucoup d'entre nous en ont plus sans le savoir. Donc comme je viens de le lire sur un autre post, si je ne bois jamais j'ai quand même 50 picogrammes d'alcool dans le sang rien qu'en prenant une salade vinaigrette...et je risque donc ( pour L'UCI ) la prison à vie si je fais un accident de voiture en tuant un innocent. Ma conclusion: une fumisterie et donc ACQUITTEMENT

J'arrete ici, je pourrais continuer sur le cas Ricco, Vinokourov, Virenque etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...