Aller au contenu

Un bon petit fils


Messages recommandés

VDP c'est le seul coureur que j'ai reconnu (vu que 5 ou 6 équipes avant de me lasser).

Qu'est ce qu'il fait gamin.

Ça fait d'ailleurs partie globalement de mon enthousiasme de voir ainsi ces jeunes hommes.

C'est juste très beau de les savoir capables de telles dépenses d'énergie.

Ce qui est intéressant aussi c'est de voir le respect d'abord pour le public mais aussi pour leur entourage.

Ça m'a frappé avec l'équipe allemande Bora Hansgrohe.

Était présente une femme. Elle s'occupait d'eux sur un certain plan logistique. On sent que les coureurs l'aiment bien.

C'est ce genre de choses, humaines, que j'aime bien dans le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa , bel hommage à Poupou

https://www.francebleu.fr/sports/cyclisme/video-l-equipe-alpecin-fenix-rend-hommage-a-raymond-poulidor-avant-le-tour-de-france-1624556318

Je pense qu'ils pourraient même garder ce maillot qui change un peu de tout ce qu'il y a en ce moment,

en effet depuis quelques années les maillots sont bien tristes et foncés, les nouvelles découpes et les cols ainsi que les manches trop longues avec des soquettes à mi mollets que c'est laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été frappé, l'année dernière, par la forte ressemblance entre le mayo jaune et celui de la Jumbo Visma ... j'en étais arrivé - et pas seul probablement - à bien regarder le bas du mayo de Roglic qui "présentait"  un "morceau" de bleu qui correspondait à son mayo de champion de Slovénie     😲

Bon, cela a été rektifié mais il a fallu un an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...