Aller au contenu

Un homme de qualité ...


Messages recommandés

De qualité sportive, indubitablement.

On n'appuie jamais sur la tête de quelqu'un qui est sous l'eau.

Voilà une excellente maxime que tu ferais bien d'appliquer toi-même, étant donné le mépris que tu affiches pour les personnes dépressives.

Disposer d'un soutien psychiatrique pour qui en a besoin est une excellente façon de maintenir la tête hors de l'eau. Voire la seule dans les cas les plus graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se moquer d'une personne dépressive est soit complètement inefficace, la personne en question ne réagissant plus à rien dans les plus graves, soit un facteur aggravant si une part d'elle-même cherche encore un soutien chez les autres. Et même si tu ne te moques pas d'eux devant eux, ça reste typiquement l'attitude de quelqu'un qui ne prend pas cette maladie au sérieux quand elle devrait l'être.

Bref, soit tu donnes un coup d'épée dans l'eau, soit tu appuies sur la tête de quelqu'un qui est sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas dans le «vrai» monde mais sur une page web, où on ne sait généralement rien de la personne avec laquelle on discute, où on n'est pas en face d'elle, et où on peut bien plus difficilement deviner ce qu'elle pense vraiment. Et facteur aggravant, ce qu'on y écrit peut être lu non pas par une mais pas des dizaines, voire des centaines ou des milliers de personnes, qui sont quasiment tous de parfaits inconnus et qui n'ont donc forcément pas tous la même sensibilité.

Or une autre excellente maxime que tu devrais méditer est qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

il serait donc temps que tu apprennes à être un peu plus sélectif dans que tu transmets par ton clavier, si tu penses être un grand incompris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Faut compatir officiellement à tout.

Mais je reconnais n'être pas très prudent !

Si ça tombe y'a des constipés ici et ailleurs ! Et je ne leur donne même pas le laxatif que n'importe qui de compatissant leur fournirait, à fortiori s'il s'agit de constipés dépressifs (si, si, y'en a qui cumule ... faut pas rire avec ça, c'est sérieux).

Bref !

On est loin d'Armstrong et d'Ulrich !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'Ullrich n'est pas plus "malade" qu'un autre mais qu'en incorporant de lui-même un centre psychiatrique il se met à l'abri de poursuites, en tout cas son placement d'office parle en sa faveur si ces poursuites venaient à avoir lieu.

Il soigne aussi un peu son image en mettant son geste, si geste il y a eu, sous le coup d'un état émotionnel dû à des problèmes familiaux. Les Allemands sont très Etats-Uniens pour ce genre de chose.

Pour ce qui est de Lance Armstrong il dit peut être la vérité quand il écrit qu'il a beaucoup d'estime pour Ullrich, des années ensemble à lutter pour le Tour, à vivre ensemble peut créer des liens d'amitiés sincères.

Ensuite L.A aime bien qu'on parle de lui, mais je reste avec l'idée qu'il aime bien Ullrich et lui apporte son soutien comme un vieux camarade.

Il avait aussi soutenu Y. Basso lorsque la mère du coureur Italien luttait contre la maladie.

L.A a surement des défauts, qui n'en a pas, mais il ne faut quand même pas les lui attribuer tous, il doit avoir des qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire Amstrong malgré le dopage car c'est un gars qui a eu une enfance pas facile, qui a un caractère bien trempé et n'a pas pété les plombs justement comme Ullirich et tant d'autres anciens champions , je pense a Pantani notamment qui est devenu complètement drogué ce qui l'a perdu  ...

Pour rester sur le devant de la scène Amstrong(  il aime cela le Texan) il a besoin que l'on parle de lui , voila une bonne occasion .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je m'adapte ! Aujourd'hui j'ai de la compassion pour les victimes de dysenterie.

Ta réponse évite la question… c'est ta stratégie habituelle.

Mais revenons au sujet qui semble t'intéresser : L.A. s'engage à faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider Ullrich. Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,tu plaisantes là,j'espère!

Armstrong "n'a pas pété les plombs"?

En plus d'être le pire  salopard,tricheur et hypocrite  de l'histoire du cyclisme,il a menacé Basson,l'italien (me souviens plus le nom) et surement d'autres.

Il a magouillé avec l'ineffable Verbruggen,a ridiculisé ses anciens coéquipiers (c'est d'ailleurs ce qui l'a fait chuté)

Bref,Il a utilisé des méthodes que ne dénigreraient pas des maffieux siciliens.

Ben,avec tout ce pédigrée (et j'en oublie surement),si ce n'est pas la définition de "péter les plombs",je me demande bien ce que c'est!

Et s'il te plait,ne nous la joue pas enfance malheureuse et patati,patata,je sens que je vais en avoir les larmes aux yeux.

Sans rancunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfance n'excuse jamais rien mais elle explique. Elle permet de comprendre.

Vive Armstrong !

C'est dommage qu'il soit tombé car on ne fait pas d'omelettes sans casser d’œufs et je crains qu'on ne trouve pas de grandes réussites, quel qu'en soit le domaine, et, par exemple, politiques sans prendre quelques libertés avec les normes du commun des mortels à qui (heureusement de moins en moins) on a seriné ...

les sacro-saintes normes que ceux qui les serinent s'empressent de bafouer !

Armstrong : Président !

J'ajoute : l'époque où l'on respectait, instituteur, maire et curé est révolue. Les 3 peuvent aimer jouer à touche-touche !

Méfions nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...