Aller au contenu

Un Lorrain champion de France


Bruno MAUCOURT
 Share

Messages recommandés

Oui, mais un temps pourrave, un circuit pourrave, franchement les nordistes comment vous faites pour faire du vélo fin juin en cuissard long et en imperméable, il faut ètre motivé pour faire du vélo chez vous.

Mais c'est un beau et jeune champion de France, et puis c'est bien pour la FDJ qui à bien controlé le final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai rien contre lui mais quand meme;a quand un championnat de France sur 250 km de descente?Plus ça va plus la France par en saucisse avec un TDF qui est deja limite au niveau parcours et championnat de France plus que limite.Ce n est pas avec cet état d'esprit que l on va sortir de grands champions.Sincerement on veut prouver quoi?Les costauds qui se sechent devant a essayer de faire le spectacle  et les suceurs de roues qui attendent les 200 derniers metres et apres on s'étonne que dans les grandes epreuves on soit absent des resultats;ce n est pas étonnant puisqu il y en a qui vont s'antousiasmer pour le nouveau champion de France.Un championnat de France ne doit pas etre une kermesse mais visiblement certains le voient autrement.Attendons les resultats des autres nations,car un champion national doit etre le meilleur ou parmi les tous meilleurs de chaque nation.Ce ne sera pas le cas chez nous meme si le nouveau est rapide au sprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un tout petit champion. Petit champion, parlons en, VRAIMENT UN PETIT PETIT %@!?, qui ne s'est jamais tourné vers Emile IDEE son doyen de 70 ans, pour lui serrer chaleureusement la main, comme l'invitait le reporter avec insistance.

Il est vrai qu'à 22 ans nous avons encore beaucoup à apprendre, mais avant de porter le titre de champion, il faut aussi porter celui d'homme accompli, au même titre que ses homologues footballeux qui reviennent d'un revers cuisant sans pour autant baisser la tête.

TRISTE REALITE 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais au départ des championnats, j'habite à 15 bornes de Saint-Amand, j'y suis allée à vélo bah j'peux vous dire qu'avec le vent qu'il y avait et cette pluie fine, bah j'étais bien contente de rentrer chez moi.

Certes c'était plat mais c'était à la demande de Laurent Jalabert, pour coller au plus près du circuit de Londres pour les JO.

Alors bravo à Nacer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...