FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Un moteur ? Pathétique ...

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 11/01/2018 00:41

"il n'y a qu'un seul nom qui vienne à l'esprit. Inutile que je précise. Ce n'est pas Basso, ni Zulle, ni etc. En fait, c'est déjà comme s'il désignait nommément cette personne,  Je me refusais à le croire, mais depuis 1 h je tourne et retourne la question et je ne vois que cette réponse. Par ailleurs, une fin d'exclusivité en 2008, ça colle avec l'accusation de Cassani en 2010."

Depuis une plombe et cinquante-trois mn, je réfléchis (puissamment, of course) et ne "vois" que 2 noms : Francisco Mancebo et Oscar Sevilla, visiblement incapables de "décrocher" du milieu. LA : impossible pour des raisons réglementaires : l'article 354 quinquies de la charte de l'UCI dispose (en substance, j'évite les développements "jargoneux") que la pratique du double dopage (soit addition du dopage "médicamental" et des "aménagements technologiques" [comprendre : les "traficages" du matos, style moteur planqué]) est "strictement proscrite, sous peine de déférement devant un tribunal correctionnel du pays dont le contrevenant possède la nationalité".

LA, connu et apprécié pour son respect scrupuleux des règles, ne saurait avoir "trempé" dans des pratiques aussi misérables.

"LA, connu et apprécié pour son respect scrupuleux des règles, ne saurait avoir "trempé" dans des pratiques aussi misérables."

Et pourtant, regarde ce qui sort comme livre. Nous n'étions pas les seuls à regarder vers Austin après les déclarations publicitaires de Varjas :

http://www.lemonde.fr/cyclisme/article/2018/01/10/cyclisme-un-livre-et-une-enquete-judiciaire-relancent-les-soupcons-de-triche-au-velo-a-moteur_5239599_1616656.html

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/01/2018 20:01

"LA, connu et apprécié pour son respect scrupuleux des règles, ne saurait avoir "trempé" dans des pratiques aussi misérables."

Et pourtant, regarde ce qui sort comme livre. Nous n'étions pas les seuls à regarder vers Austin après les déclarations publicitaires de Varjas :

http://www.lemonde.fr/cyclisme/article/2018/01/10/cyclisme-un-livre-et-une-enquete-judiciaire-relancent-les-soupcons-de-triche-au-velo-a-moteur_5239599_1616656.html

ca chauffe

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

KTM

Rose Bikes

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 28 avril 2019
mercredi 01 mai 2019
samedi 04 mai 2019
dimanche 05 mai 2019